Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Fuuka passe.... (PV ORO)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

"Me detendre hein? Plus facile à dire! Si l'enfant va si bien ce sera bien ainsi! Pour l'entrainement je suis prete, on peux le commencer tout de suite si tu veux! Si tu es pret à le commencer alors commencons moi je suis prete immediatement!"

Orochimaru toucha le front de Fuuka et aspira un peu de chakra pour qu'elle redevienne normal. Il s'éloigna et ferma les yeux, quand il les ouvrit on distinguait le sharingan a 3 virgule et Orochimaru envoya une salve de 5 Kunai et un kunai explosifs en direction de Fuuka

Voyons voir si tu es si sure de toi immédiatement, mais tu risque de recontrait des effets secondaires donc attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

Orochimaru ouvrit les yeux apres avoir aspirer un peu de son chakra puis Fuuka distingua le sharingan d'Itachi dans les yeux d'Oro

"Voyons voir si tu es si sure de toi immédiatement, mais tu risque de recontrait des effets secondaires donc attention....."

Fuuka fit aussitot une serie de signe

"Fuuton, Hanichiri Mai"

Une legère tempete de petale apparut et repoussa les kunai mais pas enormement, que se passait il? Fuuka observa ses mains puis les kunais qui etait posé aux pieds d'Orochimaru. Pourquoi la puissance de l'attaque était elle si faible? Fuuka sentait que son chakra était plus faible qu'habituellement mais cela ne l'inquietait guère!

"C'est de cela que tu parlait en disant que je risquait de rencontrer des effets secondaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:26

Le termps que Fuuka remarque qu'on son chakra avait diminué pour que les kunais aille que au pied d'Orochimaru, un autre Orochimaru apparut dérrière Fuuka avec un kunai sous sa gorge est sa langue lui lécha la joue. L'orochimaru qui était devant fondit car il n'était qu'un clone de boue il avait profité pendant que Fuuka était distrète a remarqué la puissance de son chakra diminué.

Alors ma belle, tu es sur de vouloir faire cette entrainement maintenant? Sinon repose toi et prépare toi autant que tu veut ou prend cette pillulle militaire!

Orochimaru fouilla sa poche et tendit une pillulle a Fuuka en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

"Alors ma belle, tu es sur de vouloir faire cette entrainement maintenant? Sinon repose toi et prépare toi autant que tu veut ou prend cette pillulle militaire!"

"Très bien, on peu commencer, donne moi la pillule s'il te plait!"

Orochimaru fouilla sa poche et donna la pillule a Fuuka qu'elle ne tarda pas a manger et repris ses forces, doucement mais surement. Puis Fuuka regarda Orochimaru d'un air sur puis ajouta

"C'est quand tu veux, je suis enfin prete à commencer cet entrainement!"


[HRP : desolé pour le petit post, je suis en vacances donc pressée, vive les gens avec internet^^ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Fuuka passe.... (PV ORO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Fuuka passe....
» Passe le temps
» Fuuka en mission!
» fiche de Fuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser