Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand Fuuka passe.... (PV ORO)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:49

Fuuka s'ennuiait comme jamais auparavant dans les rues de Kumo. Fuuka savait très bien que Kumo était allié à Iwa donc pourquoi ne pas aller ce ballader dans le pays de la terre? Après tout cela pourrait peut etre lui permettre de decouvrir de nouvelle chose et peut etre meme de nouvelle personne. Fuuka pris un kunai et partie direction le petit village d'Awa no Sato. Après quelque jour de marche, Fuuka arriva enfin dans se petit village et alla se rassasier dans un hotel. Plus tard, Fuuka ressortie et pris la route direction l'entrée du village. Fuuka avanca tranquillement puis arriva à l'entrée, ici elle sentit un chakra plutot malsain, mais quand meme un chakra qu'elle ne craignait pas! Fuuka s'arreta puis regarda autour d'elle avant de crier de vive voix

"Je ne sais pas qui tu es mais montres toi!"





HRP : desolé c'est cours mais j'était pas inspi et j'était fatiguée, encore desole oro
HRP2 : desolé oro j'avait oublié de mettre le pv oro dans le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

Un serpent sortit de l'ombre puis plus aucun chakra se faisait sentir. Le serpent repartit. Orochimaru sortat de la terre au niveau d'une petit maison plus loin. Il regarda de loin Fuuka puis s'avanca en marchant sans dire un mot et discretement. Fuuka regarder toujours le serpent partir quand Orochimaru l'attrapa et se saisi du Kunai qu'elle tenait en main. Il le mit sur sa langue et amena le Kunai sous la gorge de Fuuka mais il vit qu'elle venait de Kumo no sato donc remit le Kunai dans sa poche a shuriken et la relacha.

Excuse moi jeune et belle femme ninja, je n'avais pas vu que tu faisait parti de Kumo no sato, notre village ninja allié. Je m'appelle Orochimaru et toi, comment t'appelle tu?

Orochimaru se tenait devant elle et la transpercer du regard en attendant sa réponse. Il n'en avait pas l'air mais il était près a une riposte car il ne connaissais pas la femme ninja et ne pouuvais pas savoir si c'était un espion ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:09

Fuuka regardat en direction des bruits et vit un serpents sortir, Fuuka l'observait attentivement

*pense : Il faut que je fasse attention car un ninja plutot puissant se cache dans le coin!*

Soudain le ninja en question sortit de l'ombre et attrappa Fuuka puis à l'aide de sa langue il attrapa le kunai de Fukka et lui mit sous la gorge avant de la relacher

"Excuse moi jeune et belle femme ninja, je n'avais pas vu que tu faisait parti de Kumo no sato, notre village ninja allié. Je m'appelle Orochimaru et toi, comment t'appelle tu?"

"Enchante Orochimaru, j'ai beaucoup entendu parler de toi, en mal! Je n'aurait pas penser te rencontrer dans ce coin la! Moi je me prenomme Fuuka!"

Fuuka s'asseyat sur le sol caillouteux et regarda Orochimaru

"Ce qu'on dit sur toi a l'air d'être réel!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Orochimaru ne bougea pas pendant un petit moment. Le serpent de tout a l'heure avait fait le tour et monta le long ddu corps d'Orochimaru pour venir sur ces épaules. Le serpent regardait Fuuka dans les yeux avec son regard perçant. Orochimaru alla pret de Fuuka et s'asseya devant elle et croisa ces bras.Il plissa les yeux et commenca a parler.

Ah bon? On dit des truc sur moi, en mal? Pourrait tu me dire son qu'on dit sur moi très chère?

Orochimaru ne comprennait pas pourquoi on parlait de lui en mal, peut être a cause de son départ inexpliquer de Kiri ou peut être pas......Orochimaru allait de toute façon bientot le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:01

Fuuka ne lachait pas le serpent du regard qui monta sur l'épaule d'Orochimaru. Ce dernier s'approcha puis s'asseya sur le sol et commenca à parler

"Ah bon? On dit des truc sur moi, en mal? Pourrait tu me dire son qu'on dit sur moi très chère?"

"Il paraitrait que tu es coupable de nombre important de mort et que tu as deserter pour on ne sais qu'elle raison le village de Kiri. Et si ses derniers ne te courent pas après ce n'est peut etre pas pour rien! Dans les histoires que j'ai entendu ils te nomment tous l'homme aux serpent maléfiques, tu sais pourquoi toi?"

Fuuka se dirigea vers le gros rocher se trouvant juste derriere elle et s'asseya tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:08

Aperés avoir écouté les explications de Fuuka, Orochimaru éclata de rire mais reprit vite son sérieux. Il regarda la jeune femme allait sur un rocher et Orochimaru s'allongea lui dans l'herbe et s'amusa avec son serpent.

Oui effectivement, j'ai tuer des milliers de personnes , même rasé des village, mais ceci n'était pas pour rien. Kiri ne me court pas après car après le mizukage je suis le plus fort et vu que le mizukage est trop occupé a ces affaire, les jeunes ninja me respecte trop pour venir m'attaquer sans doute. Après pour cette histoire des serpents maléfiques c'est tout simplement car je peux controlais les serpents et les invoqués. Mais a chaque fois que je me rapproche de toi,tu t'en va a croire que tu me fuit, pourquoi?

Orochimaru avait arreter de bougé après ses paroles prononcés et regarda attentivement Fuuka
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:45

Fuuka eu à peine le temps de finir sa phrase qu'Orochimaru eclata de rire puis s'allongea dans l'herbe et jouait avec son serpent avant de repondre

"Oui effectivement, j'ai tuer des milliers de personnes , même rasé des village, mais ceci n'était pas pour rien. Kiri ne me court pas après car après le mizukage je suis le plus fort et vu que le mizukage est trop occupé a ces affaire, les jeunes ninja me respecte trop pour venir m'attaquer sans doute. Après pour cette histoire des serpents maléfiques c'est tout simplement car je peux controlais les serpents et les invoqués. Mais a chaque fois que je me rapproche de toi,tu t'en va a croire que tu me fuit, pourquoi?"

A la toute derniere phrase d'Orochimaru, Fuuka aquiesa un leger sourire pendant qu'Orochimaru lui arretait de bouge, puis Fuuka lui repondit franchement

"Je voit, tu es donc un grand assassin! Pour l'histoire de Kiri, je les croyait quand même plus courageux, seul les lache n'attaquerai car sois disant il te respecte. Et le mizukage trop occupe? Il doit avoir peur lui aussi! Tu invoques les serpents, j'ai deja vu ça quelque part, mais je ne sais plus de qui cela venait d'ailleurs. Si tu veux croire que je te fuit et bien croit le! Mais sache que je ne fuit rien ni personne! Ce n'est pas parce que tu elimine je ne sais combien de millions de personnes que je vais te craindre, ne te fait pas d'idée!"

Fuuka regarda Orochimaru et son serpent plutôt mechamment, il était plutôt bizarre ce type mais qui sais peut etre qu'au fond il est gentil comme tout. Fuuka se mit soudain à regardé un groupe d'oiseau qui passait sans même plus faire attention à Orochimaru et son serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Orochimaru après avoir écouté les paroles de Fuuka:

"Je voit, tu es donc un grand assassin! Pour l'histoire de Kiri, je les croyait quand même plus courageux, seul les lache n'attaquerai car sois disant il te respecte. Et le mizukage trop occupe? Il doit avoir peur lui aussi! Tu invoques les serpents, j'ai deja vu ça quelque part, mais je ne sais plus de qui cela venait d'ailleurs. Si tu veux croire que je te fuit et bien croit le! Mais sache que je ne fuit rien ni personne! Ce n'est pas parce que tu elimine je ne sais combien de millions de personnes que je vais te craindre, ne te fait pas d'idée!"

IL vit qu'elle regardait les oiseaux et donc ce mit debout. Fuuka le regardait du coin de l'oeil quand une main attrapa Fuuka par derriere et une langue lui lécha la joue.Elle se tourna et vit un autre Orochimaru donc se tourna vers celui a qui elle parlait depuis le début et vit des serpent par centaine a la place du corps.

Alors comme sa je ne suis qu'un assassin de pacotille? La sueur que tu dégage montre que tu a eu plutot peur alors que pourtant tu vient de dire je ne fuit rien ni personne. Mais je t'es dit de ne pas t'inquieter de moi car je ne te ferai pas de mal, au contraire je peux même t'aider a développer ton pouvoir.

Orochimaru regarda Fuuka dans les yeux puis sentit une autre présence. Il chercha a droite, puis a gauche, en haut et pour finir en bas. Il comprit que sa venait du ventre de Fuuka.

Tu porte en toi le petit de ce chère naruto? Je peux te donner du pouvoir pour le défendre comme il faut et il héritera de cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

Fuuka avait lacher Orochimaru du regard quelque seconde puis soudain une main l'attrapa et une langue la laichat. Fuuka se tourna et vit un second Orochimaru, la surprise de le voir faire cela la fit suer legerement mais asses pour qu'Orochimaru le remarque

"Alors comme sa je ne suis qu'un assassin de pacotille? La sueur que tu dégage montre que tu a eu plutot peur alors que pourtant tu vient de dire je ne fuit rien ni personne. Mais je t'es dit de ne pas t'inquieter de moi car je ne te ferai pas de mal, au contraire je peux même t'aider a développer ton pouvoir"

"Je doit t'avouer quelque chose, ce n'est parce qu'une legère sueur s'ecoule que je vais forcement fuir, je t'ai dit que je ne fuit pas et non que je n'ai pas peur! Mais je ne fuit aucun combat que tu le veuille ou non c'est ainsi! Comment peux tu m'aider à develloper mon pouvoir? Quel en son tes moyens? De plus connais tu mon pouvoir?"

Fuuka regardat Orochimaru qui regardait de partout, que cherchait il? Il n'y avait pourant pas de presence etrangeres dans les alentours à l'instant present!

"Tu porte en toi le petit de ce chère naruto? Je peux te donner du pouvoir pour le défendre comme il faut et il héritera de cette puissance"

"De quelle puissance parles tu? Exprimes toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33

"De quelle puissance parles tu? Exprimes toi!"

Orochimaru avait écouté attentivement Fuuka mais la stoppa et commenca a tout lui raconter.

J'ai entendu parler de toi, Fuuka la beauté mortelle, il te suffit d'embrasser pour tuer et tu maitrise aussi tout les types de ninjutsu. Pour en revenir a ta question, j'ai mis au point une marque maudite qui rend 2 fois plus de chakra a son utilisateur quand tu l'active au stade 1. Au stade 2 ton apparence change de forme et tu pourra utiliser des techniques encore inconnu. Mais pour sa il te faudra rester avec moi pendant 1 ou 2 mois le temps que tu arrive a controler la marque sinon elle te tuera.

Orochimaru fit pousser ses dents en attendant la réponse de Fuuka. Il ne bougea pas et regarda Fuuka hésitez.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:41

Fuuka n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Orochimaru repondit

"J'ai entendu parler de toi, Fuuka la beauté mortelle, il te suffit d'embrasser pour tuer et tu maitrise aussi tout les types de ninjutsu. Pour en revenir a ta question, j'ai mis au point une marque maudite qui rend 2 fois plus de chakra a son utilisateur quand tu l'active au stade 1. Au stade 2 ton apparence change de forme et tu pourra utiliser des techniques encore inconnu. Mais pour sa il te faudra rester avec moi pendant 1 ou 2 mois le temps que tu arrive a controler la marque sinon elle te tuera"

Fuuka voyait bien qu'Orochimaru attendait sa reponse mais Fuuka hesitait encore, que faire?

*pense : Son truc pourrait etre interessant mais de passer 1 à 2 mois avec lui pour la controler sans compter qu'on ne sais pas quand il va sortir! Il faut que j'en sache plus!*

Fuuka regardait Orochimaru qui avait les dents qui avait enormement poussé

"Dit m'en plus sur cette marque! Qu'est ce qu'il va se passer exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:48

"Dit m'en plus sur cette marque! Qu'est ce qu'il va se passer exactement?"

Cette marque génèrent des pulsions qui aide a la fabrication de ton chakra. Je te dit de venir avec mois pendant un ou deux mois car je l'ai testé sur 4 personne et hélas une seul a survaicu tout seul. Sur les 5 autres que j'ai essayer mais en gardant avec moi, les 5 sont encore en vie. Il formait le quintet de ma garde avant d'être tuer au combat par des ninjas plus puissant que eux. Cette marque ressemble a celle que je viens de te dessiner au sol. Et puis si tu vient avec moi je pourrais en plus t'apprendre a controler la marque, t'apprendre certaine de mes techniques.

Orochimaru expliqua clairement a Fuuka comment et a quoi servait cette marque mais allez t'elle la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:00

Fuuka ne se mefiait pas beaucoup mais la c'était une tout autre histoire. Orochimaru se mit à dessiner un truc au sol qu'était-ce?

"Cette marque génèrent des pulsions qui aide a la fabrication de ton chakra. Je te dit de venir avec mois pendant un ou deux mois car je l'ai testé sur 4 personne et hélas une seul a survaicu tout seul. Sur les 5 autres que j'ai essayer mais en gardant avec moi, les 5 sont encore en vie. Il formait le quintet de ma garde avant d'être tuer au combat par des ninjas plus puissant que eux. Cette marque ressemble a celle que je viens de te dessiner au sol. Et puis si tu vient avec moi je pourrais en plus t'apprendre a controler la marque, t'apprendre certaine de mes techniques"

"Je comprend, pourquoi me choisir moi? Tu me donnes une chance de survivre? N'empeche que cela pourrait etre interessant mais qui me dit que ce serat sans consequences?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

"Je comprend, pourquoi me choisir moi? Tu me donnes une chance de survivre? N'empeche que cela pourrait etre interessant mais qui me dit que ce serat sans consequences?"

Je t'es choisi toi tout simplement car je sens en toi du potentiel énorme. La chance de survivre ou pas je m'en contre fou et en contre parti je te demanderai juste que le petit soit mon neveu et que tu me laisse l'entrainait quand il sera pret. Mais biensur tu pourra venir assister a l'entrainement. Je fais sa car tu fait partit de Humo notre alliée et que tu a du potentiel sinon je t'aurais tuer car j'ai eu déja 3 moment pour le faire.

Orochimaru était franc et direct il expliqua et n'attendait plus que la réponse de Fuuka
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

"Je t'es choisi toi tout simplement car je sens en toi du potentiel énorme. La chance de survivre ou pas je m'en contre fou et en contre parti je te demanderai juste que le petit soit mon neveu et que tu me laisse l'entrainait quand il sera pret. Mais biensur tu pourra venir assister a l'entrainement. Je fais sa car tu fait partit de Humo notre alliée et que tu a du potentiel sinon je t'aurais tuer car j'ai eu déja 3 moment pour le faire"

Fuuka disparut dans la roche puis apparut derriere Orochimaru kunai sous la gorge

"Comme tu le vois, moi aussi je pourrait!"

Fuuka rengea son kunai puis se remit à parler serieusement

"Après tout, ça pourrait être une bonne experience, de plus je ne voit pas ce que je risque donc je veux bien essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Fuuka disparut dans la roche puis apparut derriere Orochimaru kunai sous la gorge

"Comme tu le vois, moi aussi je pourrait!"

Orochimaru avai déja un clone qui avait un kunai lui aussi dans le dos de Fuuka.
Il souria et rangea a son tour le Kunai. Il mordit dans le cou Fuuka et la marque apparut. il se mit debout et sortit une caisse en carton.

Je t'avais senti venir Fuuka, maintenant tu a ma marque mais je vais t'aider et tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:37

Un des clone d'Orochimaru mit un kunai derriere Fuuka sans la toucher puis il rangea à son tour son kunai, ils n'allait tout de même pas se battre etant allié! Orochimaru mordit le cou de Fuuka qui fit apparaitre la marque puis il fit apparaitre une grande caisse en bois. Fuuka se mit la main sur la marque et tomba un genou à terre, elle serait les dents, Fuuka resistait à la douleur tant bien que mal puis Orochimaru pris la parole

"Je t'avais senti venir Fuuka, maintenant tu a ma marque mais je vais t'aider et tu prête?"

"Je n'ai plus vraiment le choix! Alors oui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

Orochimaru créa 4 clones qui se mirent autour de Fuuka. Il levèrent les mains et une brume violette entourer Fuuka pour la mettre dans la cage

Vite sinon elle va mourir

SHIKOKU MOUJIN

FUUKOKU MOUJIN

Le corps de Fuuka rentra dans le tonneau et il fut scéllé par des parchemins. Orochimaru fit disparaitre ses clones et s'assit sur le tonneau pour reprnedre des forces en attendant le réveil de Fuuka.

*voila maintenant ses a toi de jouer mais ne me fait pas trop attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

Orochimaru fit 4 clones et scella Fuuka dans la boite en carton et cette dernieres fut endormis dans la boite. Orochimaru attendait sur la boite alors que Fuuka était encore endormi. Après un petit moment, Fuuka commencait à ouvrir les yeux, ou était elle, que s'était il passer? Soudain Fuuka se souvenu de la marque infliger par Orochimaru. Fuuka se toucha le ventre, le bébé allait il bien? A l'aide de la lumière qui traverssait a travers les petits trous de la boite Fuuka vit les marques qu'elle avait sur le corps qu'était-ce donc? Fuuka n'allait pas rester la les bras croiser à attendre que quelqu'un la sorte de cette boite quand même? Fuuka poussa mais rien ne s'ouvrit elle utilisa donc sa fameuse technique Fuuton, Hanachiri Mai. Un trou se fit dans la boite puis Fuuka sortit et vit Orochimaru assis sur la boite. Fuuka se tenait toujours le coup, la douleur était toujours presente, moins intense mais presente puis elle regarda Orochimaru

"C'est quoi ces marques qui parcourt mon corps? Qu'est ce que tu m'as fait? Tu ne m'avais pas parler de ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

"C'est quoi ces marques qui parcourt mon corps? Qu'est ce que tu m'as fait? Tu ne m'avais pas parler de ça!"

Ces marques sont le stade 1 de la marque elle n'est pas encore a pleine capacité mais ta force a doublé. Quand tu sentira prete et aura atteind la stade 2 la caisse explora pour te laisser sortir de la.

Orochimaru enferma la caisse dans une autre caisse pour éviter des drames.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

"Ces marques sont le stade 1 de la marque elle n'est pas encore a pleine capacité mais ta force a doublé. Quand tu sentira prete et aura atteind la stade 2 la caisse explora pour te laisser sortir de la."

Orochimaru enferma la boite dans une nouvelle boite, Fuuka n'en pouvait plus de rester enfermer d'autant plus que la douleur ne faisait que s'agraver. Fuuka se tenait l'épaule et resistait comme elle pouvait à la douleur, mais cela devenait de plus en plus dur, que se passait il ? Fuuka se mit une main au ventre, elle esperait que le bébé n'aurait rien sinon elle se debarasserait d'Orochimaru, au prix de sa vie! Plus le temps passe et plus Fuuka souffre soudainement les marques commencait à luir en orange et la marque la faisait de plus en plus souffrir! Assès vite, Fuuka commencait à changer d'apparence, etait ce dont de cela que parlait Orochimaru quand il parlait du second stade de la transformation? Fuuka changeait completement d'apparence, assès vite elle avait completement changé et la boite s'ouvrit, que se passait il? Fuuka regarda Orochimaru! Fuuka se sentait plus forte qu'avant puis elle lui demanda

"C'est donc ça le stade 2?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:44

"C'est donc ça le stade 2?"

Orochimaru se mit a rigoler en voyant Fuuka sortir de la boite avec un corps non humain. Il repris son contrôle de lui meme puis s'avanca vers elle et la regardit de plus près.

Oui Fuuka, voila le stade 2 de ma marque maudite. Cela te plais t-il toute cette puissance? Et tu contente de sa? Et je vois que le petit a survécu et qu'il dégage maintenant une puissance.... phénomale

Orochimaru regardait le ventre de Fuuka
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:58

Orochimaru se mit à rire puis reprit son serieux et s'approcha de Fuuka

"Oui Fuuka, voila le stade 2 de ma marque maudite. Cela te plais t-il toute cette puissance? Et tu contente de sa? Et je vois que le petit a survécu et qu'il dégage maintenant une puissance.... phénomale"

"Plutot pas mal je doit avouer! Sa me plait bien! Tu penses vraiment qu'il a une telle puissance? On verra bien! Par contre redonne moi mon apparence s'il te plait. Et pour l'entrainement? On le commence quand?"

Fuuka se toucha le ventre pui observa ses mains pour voir le changement de physique. Cela faisait plutot peur à voir, mais cette puissance était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

"Plutot pas mal je doit avouer! Sa me plait bien! Tu penses vraiment qu'il a une telle puissance? On verra bien! Par contre redonne moi mon apparence s'il te plait. Et pour l'entrainement? On le commence quand?"

Héhéhéhéhé déja tu es en quête de puissance? j'aime les gens comme sa. Pour ton apparence tu dois arreter d'utiliser la marque et te détendre. Quand au bébé déja qu'il avait une puissance alors avec celle donné par la marque qu'il va se nourir pendant qu'il est en toi.Pour l'entrainement tu veux attendre de t'être reposer un peu et profiter pour revoir les autres...enfin tes ami; naruto etc...... ou tu veux commencé de suite, mais je te préviens il ne va pas etre de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Fuuka


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Ou êtes vous ? : en train de te hanter!!!
Petit(e) Ami(e) : naruuuuuuuuchiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:34

"Héhéhéhéhé déja tu es en quête de puissance? j'aime les gens comme sa. Pour ton apparence tu dois arreter d'utiliser la marque et te détendre. Quand au bébé déja qu'il avait une puissance alors avec celle donné par la marque qu'il va se nourir pendant qu'il est en toi.Pour l'entrainement tu veux attendre de t'être reposer un peu et profiter pour revoir les autres...enfin tes ami; naruto etc...... ou tu veux commencé de suite, mais je te préviens il ne va pas etre de tout repos"

"Me detendre hein? Plus facile à dire! Si l'enfant va si bien ce sera bien ainsi! Pour l'entrainement je suis prete, on peux le commencer tout de suite si tu veux! Si tu es pret à le commencer alors commencons moi je suis prete immediatement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpghentai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fuuka passe.... (PV ORO)   Quand Fuuka passe....  (PV ORO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Fuuka passe.... (PV ORO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Fuuka passe....
» Passe le temps
» Fuuka en mission!
» fiche de Fuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser