Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour refaire vivre le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

Salut à tous!Bon,commençons par les idées news que l'on pourrait avoir!J'en ai une mais tout d'abbord je préfère que vous postez les votres pour voir si nous avons les mêmes idées!J'éspère que vous en avez mais si c'est pas le cas on éssayera de trouver à votre place!Il faut absolument que l'on se bougent pour faire renaitre ce forum!Au moins on aura pas laisser ce forum pourrir comme des laches!Et aussi je voudrais dire merci à ceux qui se sont connecter le jour de l'envoi du mail aux membres!Mais aussi je dit merci à ceux qui viendrons prochainement.

Toutes les idées sont les bienvenues alors postez!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:50

bah si on pouvait dabord refaire le theme du forum, puis après si on pouvait retirer tous les poste qu'on n'a fait, en gros recommencez tous a zéro, enfin si les autres utilisateur du forum veulent
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:01

Je veux bien mais d'abbord je vais faire la corbeille comme ça au moins on pert pas les traces du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Train Kaoru
Bras droit du Chef de L'Akatsuki
Train Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:58

Oui, tout recommencer à Zéro, et faire un rescencement de ceux qui reste et ne reste pas :p

En suite, comme déjà dis, refaire le graph du fow', et choisir des membres actifs et efficace qui puissent s'occuper des techniques du manga ! Je pense aussi qu'il faudrait refaire les règles, mettre en place de nouveau système...

Voilà toute mes idées :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:00

Et ben ça c'est ce que j'appelle des bonnes idées!Mais avant de se mettre au boulot va faloir qu'on s'organise et qu'on donne une tache à tout le monde!Faire un travail en équipe quoi!Par contre au lieu de perdre trop de temps les présentations de ceux qui sont rester et qui sont pour refaire le fofo vous n'aurez pas besoin d'en refaire (pour pas que vous galèriez) et vous garderez vos grades sauf si un des chefs qu'il avait dans votre groupe n'est plus actif vous prendrez son poste!Voilà tout ce que j'avais à dire!

Donc ça veux dire que si personne ne revient à l'Aka c'est toi Train qui sera chef
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Train Kaoru
Bras droit du Chef de L'Akatsuki
Train Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:54

En tout cas, je reste sur le forum pour aider à le faire revivre ;]
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:09

Bon je vais filer le lien de ce sujet à un peu tout le monde en les avertissant! =)
Je me charge de prévenir par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Train Kaoru
Bras droit du Chef de L'Akatsuki
Train Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

Si on recommence à zéro, je propose que l'on commence avec moins de village, sinon on prendra des mois à tous les remplir... Au début on prend par exemple... Konoha, Suna, Kiri et Kumo ... C'était un exemple... u__u

Et puis à propos de Taka, ça dépend du prologue que nous allons faire... Si c'est après la mort d'Itachi, c'est Taka, mais s'il est pas encore mort, ça reste Hebi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Bon le prologue sa sera avant la mort de Ita' (au moins on garde un perso dispo) donc ça sera Hebi
Après pour enlever certains villages je suis daccord avec toi mais comme il y avait beaucoup de monde y avait quoi faire mais dans cette situation ouais faut les supprs'
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Train Kaoru
Bras droit du Chef de L'Akatsuki
Train Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:37

De toute façon on va tut remettre à 0... On peut aussi envoyer un message à tout les membres pour le demander si on supprime leur présentation ou pas u__u Car il y en a sûrement des qui ont monté leur niveau Rp, et qui veulent un nouveau perso u__u
Revenir en haut Aller en bas
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:10

wé bonne idée mais si on pouvait garder iwa svp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:48

Bon pour garder Iwa euh...NaN!Je rigole ^^
Bref je vais traiter les utilisateurs et aussi pour annoncer une bonnne nouvelle!Setsuna est de retour et on va refaire vivre le forum avec elle et sa précieuse aide bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Train Kaoru
Bras droit du Chef de L'Akatsuki
Train Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Cooll !!!! :'D

Ça va avancer x)
Revenir en haut Aller en bas
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

wé on devrai tous la remercier, MERCI SETSUNA ^^ et merci sara de garder iwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:43

Et aussi!Pour le nouveau graph' du forum Setsu risque pas de le faire avant un tit moment!Si vous voulez lui enlever un peu de travail parce que ça fait beaucoup pour un nouveau thème!Si vous avez des images pour les thèmes faites parvenir et postez dans la partie galerie!Ou bien ici de préférence en spoil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Haru_Glory
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Haru_Glory


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ou êtes vous ? : ça te regarde pervers? xD
Argent ? : Je peux compter l'argent perdu avec?
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

Salut à tous! Un petit come back surprise.. pas tant que ça peut-être. Bon donc en ce moment précis il y a quoi des nouvelles règles à peu près? Quel pourcentage? Je pense déjà qu'il serait bien dans ce post si ce n'est trop de demander d'éditer le premier post afin d'y mettre les MAJ avenir. Aussi mes propositions d'avant tiennent-elles toujours? Bref je veux bien poster quelques idée mais voila je ne suis pas tout à fait sur de reprendre le rp. Mais vu que je me lance un peu dans le déssin un peu de rp me ferai pas de mal au cas où je voudrais faire un petit fan mangas de la taille d'un chapitre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:47

bah je croi ke oui, et il faudra que quelqu'un fasse dla pub quand on aura tt fini
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:59

Ben pour la pub ça va être tout le monde qui se lancera pour ça!Déjà que je sais qu'un de nous tous en fait d'autant qu'il peut (héhé veux pas dire le nom Razz ).Et bien ou va tous se mettre au boulot et ça va être plus dur que des travaux d'interets généraux! XD

Bref pour être sérieux on va faire tous de la pub mais chacun de son coté ou petit groupe par petit groupe (2-3 voir 4 personne max dans un forum autre pour faire de la pub)

Je vous conseilles de mettre comme lien dans votre profil le lien du forum soit: https://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Sa vous permetteras de faire de la pub indirectement si le forum où vous vous trouvez n'accepte pas de pub!Puis il y a une deuxième façon c'est de mettre dans votre signature le lien après vous mettez avant une 'tite phrase pour présenter un peu mais va faloir un peu l'idéaliser le fofo après vous pourrez en oarker normalement quand il sera reconstruit ou qu'il sera ressucité!


Voila tout pour faire de la pub indirectement!Et aussi pour la p'tite répartition du travail ^^
Razz king Sa$4! king Very Happy
Et oui c'est bien moi le roi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:29

ba je propose qu'on finise dabord le forum puis on fera la pub après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour refaire vivre le forum   Idées pour refaire vivre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour refaire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres du forum
» Pour un forum meilleur
» Hidan la pour tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser