Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Améliorations futur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru_Glory
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Haru_Glory


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ou êtes vous ? : ça te regarde pervers? xD
Argent ? : Je peux compter l'argent perdu avec?
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Améliorations futur. Empty
MessageSujet: Améliorations futur.   Améliorations futur. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:40

Salut tout le monde!

En vue d'un changement ou plus tôt d'un grand déclin de la situation du forum, le staff dont je fais désormais partis en tant que modérateur va donc mettre en œuvre de grands changements qui vont donner naissance notamment grâce à la participation des membres de ce forum que l'on remercie grandement.

Liste des nouveautés:

-Durcissement des règles et de la politique de recrutement
de nouveaux rpgistes C'est à dire: Poster au moins 3 fois dans la
semaines et 5 lignes et s'engager à faire de la pub pour le bien du forum c'est à dire au moins 1 fois par semaine si possible!!

-Un accès aux grades supérieur plus dur: -Pour être genin un truc con et simple. Faire un rp de 20 lignes en faisant les techniques de bases dedans.
chuunin: Faire 5 missions genin plus un combat plus un rp de 20 lignes avec dedans une technique de rang chuunin dedans.
Jounin: 10 missions chuunin.. euh manques d'idées.. rp 40 lignes
ANBU: 10 missions jounin...60 lignes rp avec une technique anbu et de sa propre création
sannins: 10 missions anbu.. 80 lignes en mettant dedans 3 techniques(ninjutsu, invocation et taijutsu) de sa propre création.
Kage:Le staff à un rôle majeur, il faut s'en remettre à lui pour pouvoir être Kage mais vous pouvez pour devenir Kage en tuer un ou faire un rp tout simplement de.. 100 lignes rien que ça

-La mort des personnage: Normalement une fois que l'on a plus de pvs c'est.. la mort!! Seul les kage peuvent donner une mort direct!! Pour le reste une fois vous aurez le choix de couper un membre de victime, puis un autre au bout de la 2° puis enfin.. la mort vous pourrez donner au bout d'une 3° victoire!

-Mise en place d'arbitres:A chaque combat qui peuvent mener à la perte total de pvs un arbitre devra être présent.

-Mise en place d'un système de points de capacité: Il y a 3 barres en plus premio: Sagesse, Physique, technique. ces 3 barres peuvent aller jusqu'à 100. Ces barres sont importantes pour acquérir de nouvelles techniques. Les tech genins suivront un même plan donc avoir 5 points partout pour les acquerir, pour les chunins 30, pour les jounins 45, les anbu 60, les sanins 80 et les kages 100! Ensuite durant les créations de technique vous devrez mettre les nombres de points dans chaque barres à avoir pour maîtriser la technique.

-Les effets des jutsus élémentaires: Comme vous vous en douter les techniques style rasengan allié au vent blesse son utilisateur. C'est pour cela qu'à chaque fois qu'une technique comme l'exemple ci dessus sera utilsé l'utilisateur sera privé de 15 pvs durant 3 jours. Ah c'est cruel.. mouai bof le senjutsu peut vous aider à en perdre que 5 :p!!

-Remise à zéro du forum: tout simplement que tout le monde devra refaire un persos c'est pas magnifique. Ensuite le staff decidera qui va où! Je vous assure le piston ça marchera pas en tout cas je suis contre. Faites parler votre rp plus tôt!!

voilà pour le moment j'en mettrais plus un peu plus tard!! Remerciement encore une fois aux membres du forum.

Edit:

Les présentations: Pour mettre d'accord tout le monde!
-Si vous voulez appartenir à un clan style uchiha ou hyuga vous devrez avoir un bon niveau rp!! Ainsi un test rp sera demander pour passer les 3 niveaux du sharingan(10 pour le premier, 20 pour le deuxième et 30 pour le 3°), Pour le Byakungan vous devrez faire 40 lignes!!
-Prenez s'il vous plait des personnages du mangas!! Ou sinon laissez parler votre imagination!!
-Votre grade dépendra de votre qualité de rp(nombres de lignes(histoire bien ficelée= haut grade par exemple). Note: Si la flemme vous gagne vous risquer d'avoir vos stats rétrograder au grade inférieur!!
-le reste ne bouge pour l'instant pas!

Les créations de clans: hum... rien ne change sauf que plus votre clan aura de jutsus puissants plus un bon niveau rp sera requis pour y être et que ce clan soit accepté!!

Les événements: Welcome home brother!! Cette nouveauté et je pense attendu j'avais oublié d'en parler! Il y aura des tournois organisé et nous feront tout notre possible pour qu'il y en ait tout les mois!! Enfin j'essaierai moi même de les organiser vu que je stop le rp!! Il y aura aussi tout les examens pour upper de grader! Pour les primes...surprise!

L'utilisation des ryos: Ça aussi c'est sans doute attendu! Les ryos existent déjà mais .. ça sert à rien! Ainsi les étudiants auront 500 ryos, les genins 1000, chunins 1500, jounin, 2000, anbu 2500, sanins 3000, kage 3500. La vous direz pourquoi tant de ryos pour un genin oO(note: ça c'est donné après la présentation). Ben tout simplement pour le logement. Un loyer ça se paie Very Happy.

Les loyers:
appart standard: 50ryos/mois
appart T3: 300ryos/mois
Appart T6:800 ryos/mois
Maison(T6): 900ryos/mois
villa: 1400ryos/mois

Les équipements:
- A voir!

Spécial village(kage décide):
-Achat tour de gardes, murs, hôpitaux, terrains d'entraînement...

Voilà pour le moment la suite plus tard!!


Dernière édition par Haru_Glory le Jeu 11 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond.d.gestu
Kazekage de suna
Kazekage de suna
diamond.d.gestu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Ou êtes vous ? : Dans le Thousand Sunny
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Améliorations futur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations futur.   Améliorations futur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:29

je suis d'accord sur certaine regle mais celle ou on doit refaire les personnage que nous avons choisi je suis pas daccort avec sa si nous les avons choisi c'est pas pour le refaire.
Apres pour la regle des poste ou il faut qu'on poste par semaine 3 post bah pour certain qui on cour tres tot ou qui se termine tard c'est mort puisque il y a les devoir et tout le bordel qui va avec donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-generation.forumzarbi.com
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Améliorations futur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations futur.   Améliorations futur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

je suis tout a fait dacort avec diamond
Revenir en haut Aller en bas
Haru_Glory
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Haru_Glory


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ou êtes vous ? : ça te regarde pervers? xD
Argent ? : Je peux compter l'argent perdu avec?
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Améliorations futur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations futur.   Améliorations futur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:51

Tu sais si tu dois refaire ta présentation c'est pas pour rien!! C'est peut-être que quelques changements qui ne sont pas encore totalement décidé vont amener à devoir changer vos présentations!! Tu peux garder l'histoire et le nom du personnage mais certains truc non!!
Je mettrais plus de détail dans la soirée!

Ensuite concernant la participation ben écoute.. le week end ça existe. Si tu veux on peut porter le nombre de participation à 1(le week end)... mais 5 lignes de rp par semaine ça fait avancer???

Si vous avez des idées veuillez les mettre dans mon autre post (https://manga-forum-jap.forumsactifs.com/discutions-f3/pour-un-forum-meilleur-t556.htm)
Je vais d'ailleurs de ce pas le mettre en post-it!

En attendant je lock!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru_Glory
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Haru_Glory


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ou êtes vous ? : ça te regarde pervers? xD
Argent ? : Je peux compter l'argent perdu avec?
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Améliorations futur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations futur.   Améliorations futur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Améliorations futur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations futur.   Améliorations futur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:48

Petit Edit!Je vais changer l'idée de barre de Physique etc...En taijutsu,genjutsu,ninjutsu pour la simple raison que cela pourra servir a apprendre certaines techniques et pour réussir certaines missions!Et aussi rajouter une nouvelle partie pour le niveau.Un kage aura le niveau 100 puis les junnins et le reste ça dépendra du calcul fait^^Voila tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Améliorations futur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations futur.   Améliorations futur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Of Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser