Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fiche de juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiche de juugo Empty
MessageSujet: fiche de juugo   fiche de juugo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:19

Technique(s):Marque lvl 1:
Quand sa marque se developpe au niveau 1. Juugo posséde plus d'endurance et sa force se decuple.

Marque lvl 2:
Quand sa marque niveau 2 se deploient, il est encore plus rapide et fort. Il peut aussi faire se qu'il veut de son corps. Transformer ses bras en armes de guerre, rendre solide son corps comme du diamant, le rendre mou comme une éponge.

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire.

Inventaires (armes) :
-10 kunai
-10 shuriken
-10 sembons

Histoire:Juugo est une personne avec une personnalité un peut particulière. En temps normal il est une personne totalement saine d’esprit et calme mais cela n’est pas tout le temps le cas. En effet il lui arrive à avoir des crises meurtrières, dans cet état il serait capable de tuer tous ceux qui l’entourent sans pour autant le vouloir. Pendant ses crises des marques noirs recouvre sont corps augmentant sa force, c’est cette particularité qui est a la base du sceau maudis qu’orochimaru a créé. En parlant de cela venons en a l’histoire de juugo. Lorsque nous avons fait connaissance avec lui il était enfermé dans une prison d’orochimaru pour qu’il puisse faire toute ses petites expériences tranquillement et aussi car juugo lui avait demandé de l’enfermé car il craint lui-même ses pulsions incontrôlable. C’est d’ailleurs entre ces murs qu’il fit la rencontre avec un autre sujet du sannin : kimimaro. Avec se shinobi il sympathisât et il était d’ailleurs une des seuls personnes à pouvoir le contrôlé lorsqu’il était en pleine crise meurtrière. Mais cela ne durât pas car le don héréditaire de kimimaro le consumait peut a peut et il finit par mourir lors d’un combat pour orochimaru. Après cela on ne sait pas comment c’est déroulé la vie de juugo jusqu'à ce que l’un jour Sasuke vienne le chercher après avoir tué le sannin légendaire de konoha. Juugo ne tenais pas vraiment a sortir de cette cellule pour ne pas a tuer des personnes innocentes mais il voyait ce petit quelque chose en sasuke qu’il voyait en kimimaro et il savait qu’il pourrait contenir ses pulsions c’est donc a partir de cette instant qu’il fit partie de la team hebi et qu’il allait a présent vivre une aventure qui lui changerais surement de ses quatre murs de prison…

Techniques :


fiche de juugo Kaihod10

Nom: Suiton, Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer

Description:
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

Effets: 25 pc
Dégat : 60 pv


fiche de juugo Kokuun10
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire

Description:
Après
avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.

Effets: Double les jutsu katon
Pc : 60 pc


fiche de juugo Kiriga10
Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume

Description:
Le
ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.

Effets: Rend invisible pour deux tour
Pc : 100

fiche de juugo Suigad10
Nom: Suiton, Suijin Kiri
Traduction: Les pics d'eau

Description:
S'utilise
sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"pics" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.

Effets: 80 pc
Dégat : 120 pv

fiche de juugo Mizu_b10
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux

Description:
Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de
l'utilisateur. Il peut aussi l'utiliser sans eau, mais il faut plus de
chakra.

Effets: Crée des clones
Pc : 25 / clone

fiche de juugo Daibak10
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant

Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.

Effets: 100 pc
200 pv

fiche de juugo Suijin10
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau

Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.

Effets: 130 pc, protège contre tout les jutsu katon et fuuton.

fiche de juugo Suiryu10

Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux

Description:
Le
ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
impressionnante.

Effets : 180 pc
300 pv

fiche de juugo Daibak11
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte

Description:
Le
ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau
afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte
colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..

Effets: 220 pc
350 pv

fiche de juugo Baku_s10
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Traduction: Éclatement des Vagues

Description:
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Cette
technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert
principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans
le désert !)

Effets: 120 pc + création d'eau
100 pv

fiche de juugo Takits10
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade

Description:
Grâce
aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant
alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.

Effets: 120 pc + eau
150 pv si il est sous la cascade

fiche de juugo Hahonr10
Nom: Suiton, Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur

Description:
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

Effets: 200 pc
400 pv

fiche de juugo Suisho10
Nom: Suiton, Suishouha
Traduction: Colones de vagues

Description:
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.

Effets: 400 pc
700 pv
Raikyuu : (Boule électrique)
fiche de juugo 34245510
Le ninja forme une boule électrique dans sa main ou sabre et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 30PC/boules (10 boules max par tour )
Dégats : 50PV/boules


Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
fiche de juugo 66ny811
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût chakra : 90pc
dégats : 120pv

Denki no tate : (Barrière statique)
fiche de juugo 34251410
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 100 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau faible sur l'adversaire , de puissance inférieure a 160 .

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
fiche de juugo 34249910
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 100pc + 30 par tours
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de celle du niveau supérieure au sien .

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
fiche de juugo 11412210
(Seulement si Kakashi ou Sasuke vous l'apprenne)
coût de chakra : 550PC
dégat : 600 pv

Kusanagi chidori: (seulement le posseseur de la kusanagi version sasuke)
fiche de juugo Saaske10
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout de chakra:400 (10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 400 PV

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
fiche de juugo 34247610
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 120 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
fiche de juugo 34253410
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 200 PC
Dégats : 220pv

Chidori Nagashi :(seulement sasuke )
Coût Chakra : 300PC
Dégats : 350PV à tout les personnes autour de lui, même allié.
fiche de juugo Chidor10


Chiyute no jutsu (Technique de soin)


Cout : 10 PT


Coût chakra : 1 PC = 2PV


Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV

fiche de juugo 10974810

Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison

Description:
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fum�e par la bouche jusqu'� cr�er un �pais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficult�s respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.

fiche de juugo Dokuoe10

Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique

Description:
Le ninja se sert d'un chakra m�dicinal pour soigner les blessures.

fiche de juugo Shouse10

Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
Traduction: Technique de l'absorption de chakra

Description:
Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de r�cup�rer du chakra au d�pend de son ennemi.

fiche de juugo Abscha11

Nom: Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres

Description:
Le ninja peut refaire battre le c�ur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vuln�rable.

fiche de juugo Shikon10

Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Techniques de l'Analyse m�dicale

Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.

fiche de juugo Kaisek10



Nom: Chakra no Mesu
Traduction: Scalpel de chakra

Description:
Technique m�dicale permettant de cr�er un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilit� de tout couper, m�me les armes. Cette arme fait tr�s peu de d�g�ts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut d�couper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, o� on a son temps, on peut tuer en visant les art�res cardiaques ou les cervicales.

fiche de juugo Chakra10

Nom: Satsugaite no Jutsu
Traduction: Chakra destructeurs de cellules

Description :
Cette technique ressemble � la paume mystique, mais au lieu de soigner les
cellules, il les d�truit. Seul un ninja sp�cialiste en technique m�dicale ou un d�jutsu peut faire la diff�rence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.

fiche de juugo Satsug10

Isshi Resshin (Force de Tsunade)
Cette technique permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains.
fiche de juugo 12132310

Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
fiche de juugo Genjut10
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de juugo
» Fiche de Sai...
» Fiche de Jin
» Fiche de lee
» Fiche de Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser