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| Sujet: fiche de juugo Ven 29 Aoû - 20:19 | |
| Technique(s):Marque lvl 1: Quand sa marque se developpe au niveau 1. Juugo posséde plus d'endurance et sa force se decuple.
Marque lvl 2: Quand sa marque niveau 2 se deploient, il est encore plus rapide et fort. Il peut aussi faire se qu'il veut de son corps. Transformer ses bras en armes de guerre, rendre solide son corps comme du diamant, le rendre mou comme une éponge.
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire.
Inventaires (armes) : -10 kunai -10 shuriken -10 sembons
Histoire:Juugo est une personne avec une personnalité un peut particulière. En temps normal il est une personne totalement saine d’esprit et calme mais cela n’est pas tout le temps le cas. En effet il lui arrive à avoir des crises meurtrières, dans cet état il serait capable de tuer tous ceux qui l’entourent sans pour autant le vouloir. Pendant ses crises des marques noirs recouvre sont corps augmentant sa force, c’est cette particularité qui est a la base du sceau maudis qu’orochimaru a créé. En parlant de cela venons en a l’histoire de juugo. Lorsque nous avons fait connaissance avec lui il était enfermé dans une prison d’orochimaru pour qu’il puisse faire toute ses petites expériences tranquillement et aussi car juugo lui avait demandé de l’enfermé car il craint lui-même ses pulsions incontrôlable. C’est d’ailleurs entre ces murs qu’il fit la rencontre avec un autre sujet du sannin : kimimaro. Avec se shinobi il sympathisât et il était d’ailleurs une des seuls personnes à pouvoir le contrôlé lorsqu’il était en pleine crise meurtrière. Mais cela ne durât pas car le don héréditaire de kimimaro le consumait peut a peut et il finit par mourir lors d’un combat pour orochimaru. Après cela on ne sait pas comment c’est déroulé la vie de juugo jusqu'à ce que l’un jour Sasuke vienne le chercher après avoir tué le sannin légendaire de konoha. Juugo ne tenais pas vraiment a sortir de cette cellule pour ne pas a tuer des personnes innocentes mais il voyait ce petit quelque chose en sasuke qu’il voyait en kimimaro et il savait qu’il pourrait contenir ses pulsions c’est donc a partir de cette instant qu’il fit partie de la team hebi et qu’il allait a présent vivre une aventure qui lui changerais surement de ses quatre murs de prison…
Techniques :
Nom: Suiton, Kaihodan Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Effets: 25 pc Dégat : 60 pv
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
Effets: Double les jutsu katon Pc : 60 pc
Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Effets: Rend invisible pour deux tour Pc : 100
Nom: Suiton, Suijin Kiri Traduction: Les pics d'eau
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "pics" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Effets: 80 pc Dégat : 120 pv
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Il peut aussi l'utiliser sans eau, mais il faut plus de chakra.
Effets: Crée des clones Pc : 25 / clone
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Effets: 100 pc 200 pv
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Effets: 130 pc, protège contre tout les jutsu katon et fuuton.
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Effets : 180 pc 300 pv
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Effets: 220 pc 350 pv
Nom: Suiton, Baku Suishouha Traduction: Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !)
Effets: 120 pc + création d'eau 100 pv
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Effets: 120 pc + eau 150 pv si il est sous la cascade
Nom: Suiton, Hahonryuu Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Effets: 200 pc 400 pv
Nom: Suiton, Suishouha Traduction: Colones de vagues
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Effets: 400 pc 700 pv
Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main ou sabre et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Coût chakra : 30PC/boules (10 boules max par tour ) Dégats : 50PV/boules
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi. coût chakra : 90pc dégats : 120pv
Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût chakra : 100 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau faible sur l'adversaire , de puissance inférieure a 160 .
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 100pc + 30 par tours Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de celle du niveau supérieure au sien .
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement si Kakashi ou Sasuke vous l'apprenne) coût de chakra : 550PC dégat : 600 pv
Kusanagi chidori: (seulement le posseseur de la kusanagi version sasuke) Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Cout de chakra:400 (10 pc tous les 10 mètres) Dégats: 400 PV
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime Coût chakra : 120 PC par éclair (4 max) Dégats : 160 PV par éclair
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût chakra : 200 PC Dégats : 220pv
Chidori Nagashi :(seulement sasuke ) Coût Chakra : 300PC Dégats : 350PV à tout les personnes autour de lui, même allié. Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Nom: Doku Kiri Traduction: Nuage de poison
Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fum�e par la bouche jusqu'� cr�er un �pais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficult�s respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Nom: Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de la paume mystique
Description: Le ninja se sert d'un chakra m�dicinal pour soigner les blessures.
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de r�cup�rer du chakra au d�pend de son ennemi.
Nom: Shikon no Jutsu Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description: Le ninja peut refaire battre le c�ur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vuln�rable.
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Techniques de l'Analyse m�dicale
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Nom: Chakra no Mesu Traduction: Scalpel de chakra
Description: Technique m�dicale permettant de cr�er un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilit� de tout couper, m�me les armes. Cette arme fait tr�s peu de d�g�ts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut d�couper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, o� on a son temps, on peut tuer en visant les art�res cardiaques ou les cervicales.
Nom: Satsugaite no Jutsu Traduction: Chakra destructeurs de cellules
Description : Cette technique ressemble � la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les d�truit. Seul un ninja sp�cialiste en technique m�dicale ou un d�jutsu peut faire la diff�rence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. Kokuangyou no jutsu Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
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