Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé de mitsuhide akechie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arrivé de mitsuhide akechie Empty
MessageSujet: arrivé de mitsuhide akechie   arrivé de mitsuhide akechie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:47

mitsuhide avait quitté sa maison a ame pour allé a konoha son oncle avait pris soin de luis donné tout se qu’il fait pour son voyages il lui avait remis un parchemin en lui disant que si il n’avait plus la force de marché il pouvait l’utilisé pour allé plus vite et aussi que sa pourrais lui servir plus tard dans ses nombreux combat et autre alors mitsuhide pris le parchemin sans que son oncle lui disent se qu’il y a l’intérieure et sur ceux il parties mais konoha est a une semaine de marche de ame alors mitsuhide marchais au bouts de quelque jours mitsuhide étais épuisé alors il décida de faire une pose et de sarrète pour se reposé et dormir une peu ce qu’il fit alors pendant deux bonne heure alors la il se fit repéré par cinq ninja mitsuhide les avaient repéré depuis longtemps et avis placé des piège un peu partout en quelque minute il se fit encerclé par les ninja alors un des ninja lui dit:

Jeune genin qui est tu

Il répondit

Ces vous qui m’avez encerclé donc ces a moi de vous demandé qui vous ête et se que vous voulez car je me repose la et je veux pas être dérangé revenez plu tard

Au mais apparemment tu est très sur de toi nous somme des shinobis de l’ombre et nous somme la pour te tué car tu possède un parchemin très spécial qui te la donné

Vous voulez dire celui-ci

En sortant le parchemin de son sac

A oui et pourquoi vous le voulez t’en jusqu’au point de vous mettre a cinq contre aurié vous peure de mois

Tu est très prétentieux comme ton oncle ce parchemin possède une arme redoutable et cette arme pourrais nous aidée a détruire un village

Et vous voulez détruire qu’elle village

Celui de konoha

Alors vous êtes tombé sur la mauvaise personne je vais vous tué tous ou non vous ramené a konoha

Et la le visage de mitsuhide changea on voyait qu’il étais plein de rage alors a ce moment la il se déplaça a une vitesse folle arrivé de mitsuhide akechie Naruto37pour se positionné en dessous du voleur il lança deux kunaiarrivé de mitsuhide akechie Naruto91 sur chaque coté et ils coupèrent deux fille dissimulé sou un tas de feuille et la quatre kunai apparurent de nulle part se son planté dans le corps de chacun de ninja les quatre ninja se firent embroché alors a se moment toujours avec une vitesse et un puissance incroyable mitsuhide inflige un coup au chef ce qui le fit voltigé a cinq mètre du sol alors mitsuhide sauta avec lui en même temps il une attaque que son oncle lui avait appris qui se nommais

Katon les larme de dragon:qui consiste a faire circulé son chakra dans sa paume et de faire apparaître deux boules de feux que l’on peu lancé sa ces le niveau 1

Il fit les signes

et lança juste un boule de feu sur le ninja pour évité de le tué car il contenais des information importante alors le shinobis se pris une rafale de feu dans le ventre et sur le coups perdit connaissance les quatre autre étais a terre gravement blessé mitsuhide les laissa la il n’avait pas l’intention de les tué alors il partie avec l’homme sur son dos jusqu’à konoha une semaine passé mitsuhide arrive enfin a konoha il se trouve devant les portes de konoha et dit au gardien

vite il détiens des information importante sur la supposé destruction de konoha alors et amené le a l’hôpital il est gravement blessé

D’accord un des gardes l’emmena

Bonjour monsieur puis je entré je me nome misuhide akechi je voudrais faire partie de votre village

Un des gardes lui dit

Bon attend je vais appelé quelqu’un pour te recevoir après tout tu a aidée le village avec se prisonnier et nous t’en remercions

Ces normales et merci d’avances
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de mitsuhide akechie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mitsuhide a la riviere
» professeur Mitsuhide
» maison de Mitsuhide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser