Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Eikichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Eikichi Empty
MessageSujet: Arrivé de Eikichi   Arrivé de Eikichi Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:35

Eikichi, avanceai tranqu'ilment verre la porte de konoha,il marcha a son aise ,les main dans les poches ,avec sa cigarrete en bouche.Il etait habiller banallement ,avecun jeans des basquet et un T-Shirt..Il n'aimais pas etre sofistiquer.

Arrivé devant la porte Eikichi ,demanda au grade pour entré dans le village.

Les gardes déclinaire sa demande ,il ajoutaire qu'il allais aller chercher l'Hokage ,afin de verifier si il etait bien nouveau.Eikichi soupira,s'aseya les jambes croiser le coude gauche apuiyer sur son genoux,la ou il apuiyai sa tete..Toujour avec sa clope en bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Ou êtes vous ? : Binh...Tres bonne question ^^
Argent ? : Zet serieux de me demander cette question?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Arrivé de Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Eikichi   Arrivé de Eikichi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

Un garde survint dans le bureau de Kakuzu en lui disant qu'un homme demander à entrer pour formation de ninja.

"Et vous me deranger pour recruter un genin?Pff,j'ai du boulot moi!Je dois gerer un village detruit!Bon j'y vais,mais vous saurez se que vous aurez à faire la prochaine fois.Vous verifier et vous l'envoyer chez le resenceur."

Furieux,Kakuzu sortit de son bureau jusqu'a l'entré du village,il y vit un homme assis fumant une cigarette.Kakuzu ne le salua pas.

"C'est bon t'es en regle.Va te resencer et tu ira me voir pour evaluer ton niveau et ton grade,il n'y a plus beaucoup de junin pour entrainer des genins.Enfin on avisera.Et on se leve devant son kage!"

Kakuzu tourna le dos et repartit toujours de mauvaise humeur à penser à toutes sortes de choses.Il entra dans son bureau s'assis et regla ses comptes et ceux de Konoha.Ne pensant plus à ce nouveau etranger.Bien trop preocuper par son argent et ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
 
Arrivé de Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka The great Teacher :D
» Arrive de Temari
» Orochimaru arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser