Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reglement de comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Ou êtes vous ? : Binh...Tres bonne question ^^
Argent ? : Zet serieux de me demander cette question?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

reglement de comptes Empty
MessageSujet: reglement de comptes   reglement de comptes Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:06

Apres avoir quitter Kumo aussi renseigner qu'avant,Kakuzu avait detruit Konoha.Depuis il c'etait derouler d'autres choses,et c'est ainsi que nous reprenons cette histoire ce matin là ou Kakuzu était libre,il n'avait rien à faire.Et il entreprena ce qu'il avait laisser.

*Si elle croit m'avoir echapper,elle à tort.J'ai toujours un plan de secours.*

Kakuzu reprit sa bonne veille technique qui lui permet de controler quelqu'un en lui fesant prendre son apparence avec 30% de chakra.Il utilisait cette technique pour chaque sortie.C'est ainsi l'homme qui prenait l'apparence de Kakuzu,que nous appelerons Kakuzu tout au long de cette histoire,allait vers une grotte ou on empocher le prime dans le pays de la foudre.Un homme se trouver en train de tripoter une liasse de Ryos quand le code pour entrer fut fit.Ainsi la silouhette de Kakuzu apparut.L'homme se leva lachant sa liasse et demanda à Kakuzu s'il avait des primes à empocher.

"Non.Je n'ai pas le temps d'empocher des primes,mais avec mes actions j'en gagne le triple.En faite je suis ici pour te demander les informations que je t'ai demander.

L'homme se renfogna de voir que Kakuzu n'était que là pour des informations.Mais il parla disant que comme l'avait demander Kakuzu il avait payer des hommes pour filer Konan et qu'elle se trouvait à Taka.Il sortit une carte de son tiroir et iindiqua l'emplacement de la grotte ou elle se trouvait.Puis il demanda si Kakuzu était à encore l'Akatsuki en ne voyant plus sa robe.

"Non j'ai quitter l'Akatsuki.Bon continue à la filer jusqu'a que je te dise d'arreter.En attendant prends sa tu la bien merité."

Il lança au trafiquant une grosse liasse de Ryos que l'homme s'empressa d'attraper et de le fourrer dans sa robe.

"Le reste.À la fin."

Kakuzu quitta la grotte sous les yeux du contrebandier content finalement de la venue de Kakuzu.Celui-ci continua son voyage jusqu'a l'endroit indiquer par le trafiquant.Arrivé là-bas Kakuzu s'arreta pensant à la façon d'aborder le sujet.Puis arriva devant le repere.Tapa la porte qui sorta de ces gondes.Ainsi l'homme entra devant les yeux des quatres membres pres au combat.Il leva son doigt en direction de Konan.Celle-ci demanda ce qu'il voulait.

"Je suis venue recuperer mon bien.Je veux dire mon argent.En me fesant entrer à l'Akatsuki tu m'as promis de l'argent.En partant du ne m'as pas payer.Train-chan n'a pas à me payer il est hors-contract.Donc si je veux mon argent c'est à toi de me le donner.Je le repeterai pas plusieurs fois car cela risque de m'enerver et tu sais ce qui arrivera ensuite.Donc pour la derniere fois donne-moi mon argent."

Kakuzu devisageai Konan d'un air de psycophate.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
 
reglement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser