Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée Empty
MessageSujet: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:00

Obito, vetu d'une longue toge noir, revouvrant aussi sa tete, arriva a ce camp enfin. En effet, cela faisait plus d'une semaine qu'il cherchait ce fameux camp, un camp de nuke nin. Il avait essayé dans son village natal, konoha, d'en savoir un peu plus mais cela fut tres dur etant donné que les nuke nin sont souvent des deserteurs cachés et discret. Ceçi etant fait, il etait fièr de l'avoir enfin trouvé ce legendaire camp caché. Il voulut alors entrer quand quelqu'un s'avanca devant lui et le retint

" Vous n'avez pas le droit d'entrer sans autorisation cher moniseur "


Obito fut alors tres embarassé, qu'allait il faire, il 'netait pas venu jusqu'ici pour rien. Apres quelque second de reflexion il repondit

" Euh ... je n'en ai pas, comment puis je m'en procurer une ? "


Le garde, dit alors a son camarade d'aller chercher le chef du camp. Obito ayant un peu pres compris se qui se passait attendit sagement l'arrivé de leur superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:52

Complètement endormit sur son bureau dans sa grande tente depuis quelques heures Sarashi se fut interrompre le sommeil par un garde qui entra sans prévenir dans sa demeure et qui fit sursauter son Chef en lui disant:

"Maitre!Un inconnu s'est aventurer ici!Il à l'air de vouloir vous voir!Pouvez vous venir s'il vous plait Sarashi-sama?"

Sarashi se frotta doucement les yeux puis regarda le garde avec un oeil ouvert et un autre à moitié ouvert puis lui répondit:

"Bon daccord je vais aller voir...Mais taches de ne plus entrer dans ma tente sans prévenir parce que là je n'ai pas du tout apprécier!Laisse moi quelques minutes pour enfiler mes vetements et je te rejoins."

"Bien Maitre!"

Sarashi commença à enfiller ses bottes puis une longue robe claire de couleur gris clair.Il vit que ses yeux étaient devenus de couleur noir et rouge ce qu'il pris sa étrangement sans que cela cause de problèmes.Il se couvrit la tête de la capuche de sa robe puis se leva de son fauteuil et commença à marcher en direction de la sortie de son habitation.Il ouvrit doucement le voile épaix et doux de sa tente puis regarda haut dans le ciel.Il vit des gouttes d'eau de pluie tomber.Il rabaissa sa tête puis se dirigea vers l'entrée de son camp...Il vit de loin ses gardes qui gardaient l'entrée puis un shinobi au bandeau de Konoha barré qui était poster entre deux gardes sans bouger.Juste en identifiant le camp comme l'avait penser Sarashi.Une fois à quelques mètres de lui Sarashi l'interpella:

"Hé toi là!Que fais-tu ici et pourquoi est-tu venu ici?!"

Une fois sa phrase finit Sarashi avança d'un pas pour mieux identifier le visage de cette personne qui ne lui parraissait pas si étrangère...Cette personne était obligatoirement un Uchiha vut la couleur des yeux,des cheveux et le signe qu'il y avait au dos de la cape du shinobi....


Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
 
Une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser