Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:14

Bon ben voila!Je voudrais proposer quelques petites modifications si nécéssaire^^

Tout d'abord je souhaiterais que nous augmentions le nombres de lieux possibles dans les villages et organisations puis ajouter des règles car ça manque cruellement de respect etc... sur ce forum.Puis aussi donner une possibilité de prendre des jutsus qui sont déjà dans le manga et aussi que nous les mettons dans une partie qui sera juste avant les fiches techniques.J'ai pas mal de techniques à rajouter pour laisser un grand et libre choix aux membres pour pas qu'ils se cassent trop la tête pour chercher des jutsus sur le net ou aller dans d'autres site.Je veux en quelques sortes que le site soit plutôt autonome donc qu'il ai déjà tout sans avoir forcément besoin de se donner un coup de pouce en cherchant sur le net^^Bref voila se que je voulais dire c'était tout...

Merci

S4S4
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres du forum
» Pour un forum meilleur
» Les trois meilleurs rpiste du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser