Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiha Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

Bonjour a tous,

Tout d'abord je voudrais feliciter celui qui a fais le design de ce forum car il est excellent ensuite passons aux modalités d'usage :


Nom : Uchiha

Prénom : Obito

Age: 17 ans

Famille : Uchiha

Village désirer :Camps des Nuke-Nins

Caractère : je suis plutot d'humeur detendu. Je fais tojours passer la vie des autres avant la mienne. J'ai un caractere bien trempé, parfois tetu mais le plus souvent ouvert a toute sorte de conseil surtout pendant mon apprentissage.

Mental de combat : Je ne suis pas d'habitude a me defiler lors d'un combat meme perdu d'avance, la persévérance et la determination sont mes seul armes.

Physique : je fais 154 cm, 44,5 kg et mon groupe sanguin est O. Je suis de cheveux noir, toujours avec des lunettes orange sur le nez. Je porte tout le temps une veste bleu avec l'emblème de mon clan.


Histoire :

Je suis obito uchiha, du clan uchiha. Du fait que mon clan est le plus fort de konoha, j'outrepassais les relges, j'etais tres rigides par rapport a elle, ce qui ne plaisait pas a kakashi qui lui était tres stricte du a la perte de son pere a cause d'un non respect des regles.

J'etais pas tres doué, je n'avais meme pas encore développé mon sharingan. J'etais dans l'equipe de kakashi avec rin, nous etions sous les ordres de Yondaime, le 4 eme hockage durant la grande guerre des ninjas.

Un jour rin est enlevé, et n'en faisant qu'a ma tete, je ne voulus pas ecouter kakashi. Kakashi parti donc tout seul et se fit gravement bléssé au corus de la mission et perdis entre autre un oeil. Pour me faire pardonner de mon retard, je lui offra un de mes yeux et en meme temps le sharingan.

Depuis ce jour je vecu qu'avec un seul oeil, et je respecta scrupuleusement comme kakashi, les regles et je ne fis plus une fois en retard. Mais un jour, je croisa la route d'orochimaru, qui me promit la puissance si je le suivait et voulant surpasser kakashi mon plus fervant rivale, j'accepta et partit donc dans son antre.

J'appris beaucoup sur l'akastuki ainsi que ses methodes de fonctionnement jusq'au jour ou il voulut me faire un "present" me dit-il, il voulait prendre mon corps comme hote, ce que je refusa sur le champ et m'enfuis aussi vite que possible. Bien sur il me traqua nuit et jour jusqu'a ce que j'arrive au village caché du sable ou la le kazekage, me défendis, au nom de leur alliance a konoha.

Malheureusement il se fit tuer, orochimaru etant tres puissant et lui se faisant vieux c'est pourquoi je retourna a konoha ou je fis arrété et jeté en prison. J'eus droit a un procé ou je fis part de mon savoir sur les plans d'orochimaru ainsi que sur l'akastuki, et pour cela je fais gracié mais je devais toujours avoir un ninja avec moi. C'est kakashi qui fut designé pour me suivre nuit et jour.

Nous finirent par nous apprecier apres de longues et rudes années, condamné a vivre 24h/24 ensemble. Un jour on me proposa pour me racheter, de ramener le jeune sasuke, un de mon clan, qui lui aussi avide de puissance etait parti dans la voie vers orochimaru. Je ne reussit pas a la raisonner, de plus il avait deja gouté a la puissance promise par orochimaru, la marque maudite c'est pourquoi ma mission fut un echec mais malgré cela je ne fut plus contraint d'avoir un ninja avec moi. J'avais prouvé ma loyauté a konoha.

Et depuis ce jour, je ne vis que pour me venger d'orochimaru, un monstre sans scrupule qui attire les ames faible, pour son profit personnel !!!

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haru_Glory
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Haru_Glory


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ou êtes vous ? : ça te regarde pervers? xD
Argent ? : Je peux compter l'argent perdu avec?
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

welcome home brother
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Chef des Nuke-Nins
Chef des Nuke-Nins
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Ou êtes vous ? : Je suis sur la planete Lunatique c'est à dire moi ^^
Argent ? : C'est pas l'argent qui fait la vie...Pas très riche ni très pauvre :p
Petit(e) Ami(e) : Personne :( But that's okay cause so are you (8)
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:18

Bienvenue & bon rp pour la suite!Je vais te mettre 3e Nuke-Nins (soit 2000 "pdv" et "pdc" ) Mais j'attends que tu fasses ton arrivée prochainement pour te mettre définitivement le grade!C'est comme un petit test^^Bref je VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus - Uchiha Yutsuki
» Presentation de Shisui Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser