Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 promenade ( pv Setsuna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

promenade ( pv Setsuna ) Empty
MessageSujet: promenade ( pv Setsuna )   promenade ( pv Setsuna ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

On été sur la plage en face d'un grand océan qui border les limite du village kiri, mon ancien foyer où j'avait apris tousse que je savais sur le monde des ninja, se jour la il fesait beau et le soleil était au plus haut et il éclarais fort, on se promener main dans la mains Setsuna et moi, pied nue dans le sable ces beau cheveux volant dans une légère brise de vent qui nous rafraichissez, le bruit des vague nous donner le sourire car c'était le seul bruit qui casser le silence pésible de la plage où personne venais car j'était le seul a savoir ou le trouver planquer entre de grosse muraille rocheuse absent au regard des gens, on avait trouver un endroit où on pouvait voir le soleil coucher quans le moment sera venue, on mit les serviette sur le sable chaud et on se coucha, je la prit dans mes bras pour me trouver a ses coté et l'embrassa en même temps dans le cou, elle avait pouvais sa tête sur mon trose, les yeux fermer, moi je lui caresser les cheveux doucement pour pas les abimer
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Chuunin de Konoha/Fondatrice du forum
Chuunin de Konoha/Fondatrice du forum
Setsuna Koori


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Ou êtes vous ? : Konoha
Argent ? : 500 ryos
Petit(e) Ami(e) : On ma trompé
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

promenade ( pv Setsuna ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv Setsuna )   promenade ( pv Setsuna ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

Setsuna tenais la main de Namtar elle rougissais rien que dans le regardant car elle n'avais pas l'habitude de le regarder dans les yeux elle etais en maillot de bain a deux piece de couleure bleu,elle le tenais la main un peu plus fort,ils se deposerent sur le sable assise sur la serivette,des qu'il l'embrasser dans le cou elle rougissais plus fort et sentais une bouffé de chaleure en elle,elle posa sa tete sur son torse et ferma les yeux et senta que namtar caresser c'est cheuveux elle le regarda et l'embrassa fougouresement car elle etais heureuse d'etre avec lui,elle continuer en lui caressant la joue elle aretta et rougis et reposa sa tete sur son torse et regarda le sable et commencer a dessiné dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forum-jap.forumsactifs.com
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

promenade ( pv Setsuna ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv Setsuna )   promenade ( pv Setsuna ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:03

je continuer de la caresser doucement les cheveux, j'était bien avec elle, je souriait rein quand la regardant, mais je suer beaucoup et j'eu envi d'aller me baigner mais j'avait pas envi de la dérenger donc je commença a fermer les yeux et commençais a domir mais 1 heur je me réveillant le soleil m'avait cramer la peau et j'embrassa setsuna langoureusement et lui dit que j'allait me baigner un peut et si elle voulais me rejoindreje me souleva doucement et enlever mon short que j'avait en dessus j'avait un caleçon bleu et jaune pour les deux village que j'avait vécus et courrut directement dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade ( pv Setsuna ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv Setsuna )   promenade ( pv Setsuna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade ( pv Setsuna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Setsuna
» promenade de Namtar
» Promenade Banale dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser