Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arriver de freya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

Freya arrivât devant les prote de Iwa après avoir quittée sa cher et tendre sœur qui était parti en direction de Suna elle avaient décidés de se séparer dans deux village pour ne pas ce faire rechercher par leur village respectif freya avançât d'un pas pas très...comment dire...certain de ce qu'elle s'apprête a faire cela aller changer complètement sa vie un nouveau village de nouveaux amis peut être qui ces peut être pourrait elle oublier toute les horreur quelle avait vecu jusque la elle esperé que sa soeur elda serais elle aussi heureuse a suna et se promit de lui rendre visite le plus souvent possible ...elle commençât a avancer vers les portes puis elle inspirat et expirât et demanda au garde:

bonjour je voudrais parler au kage de se village pouvaient vous faire cela pour moi?

Puis elle allat devant le porte en attenden de le kage du village veuye bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:41

Shu errait dans les desertes, calmes et froides rues d'Iwa, en se perdant elle tombat devant les gigantesques et cahotiques porte, silencieuse, les gardes dormaient debouts. Lorsque soudain, les portes s'ouvrirent, ce qui reveillat les deux gardes, Shu ne bougit plus, restat legerement discrête en regardant la scene: les portes s'ouvrirent sur une jeune fille, aux cheveux étonament long de couleur Ivoir, elle avait d'immenses yeux marrons, elle était magnifique et avait un petit air perdu dans ses pensées..
Shu s'aprochat d'elle en saluant les gardes, elle lui dit avec un ton qui se voulais amlical mais qui était plutôt neutre :


"Bonjour, je suis une kunoichis de ce village, mon nom est Shu. A qui ais-je l'honneur?"

C'était peut-être une enemis, ou une publicitaire, enfaite... ca pouvait être nimporte qui...


[ Yees! Une lectrice de Chobits !! ]
Revenir en haut Aller en bas
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:28

freya leva les yeux et vie une très belle demoiselle au cheveux blond, au visage fin avec de beau yeux marrons devant elle ,elle s'avançât et s'arrêta arrivée à sa hauteur leva la tête la regarda dans les yeux puis lui sourit tendrement puis lui dit avec la plus grande amabilité possible mais aussi une grande timiditer

excuser moi de vous dérangez mais je demande a voir le fsushikage sil vous plait ceci est tres important



puis freya la regarda en pensent a sa très chère sœur en pensent quelle se serait surmen mieux débrouillée qu'elle mais ne perdant pas espoir elle attendit se qu'allait dire son interlocutrice


ps: oui je lis chobits et desoler mais chuiune bille en orthographe






Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:56

Freya avait un petit aire innocent et peu sûr de soit ce qui faisait toujours craquer Shu, elle lui fit alors un immense sourire;

"Je vais t'enmener chez notre Kage, si tu veux bien me suivre ..."


Les deuc jeunes fille s'eloignèrent dans les sombres ruelles d'Iwa, très inquiéttantes. Shu regardis Freya, elle semblait vraiment perdue, alors Shu dit à voix basse, pour briser ce silence mortel:

"Quel est ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:33

freya levât la tète cherchent quoi répondre à la jeune fille puis elle levât les yeux et regardât les étoiles puis sourit et regarda shu en lui disent

-je n'est pas de nom mais je m'appelle freya mon nom mais inconnue désoler de t'embêter à une heure pareil.


Elle baissat la tête en espéran que le Tsushikage lui donnerer un peu de son temp elle l'éspéré elle se demander comme il pouvait bien être
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:08

Dead tomba pile poil devant les deux filles. Elles sursautèrent. IL se releva et il vit Shu accompagné d'une fille qu'il n'avait jamais vu, elle faisait contrastes, deux belles filles dans des rues obscure et laides.

Salut, qui es-tu toi ? Je suis sur que tu es pas une ennemie car sinon Shu ne serait pas avec toi... Donc j'aimerais savoir pourquoi tu es ici ?

Dead regarda les deux filles mais surtout celle qui se tenait à coté de Shu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:35

freya leva la tête et fit timidement face a son nouvelle interlocuteur puis elle lui sourit et lui dit :

-bonjour je m appelle freya et je demande a voir le kage ou quelque un qui puisse m'aider sil vous plait.

puis elle le regardat en attenden sa reponse dans l'espoir quelle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

Dead regarda Freya et lui rendit son sourire.

Je m'appel Dead, je suis le sous-chef. Que veux-tu Freya ? Je vous propose d'aller au bar tabac pour en discuter. Car rester au milieu de cette rue... voilà quoi. Et c'est moi qui paye... de tout façon on a du temps à perdre.

Dead se mit à coté des deux filles puis il allèrent vers un bar pas trop remplis. Dead se prit une despérados. Et il regarda Freya et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:00

*freya assie et commençât a parler

désoler de vous déranger mais voila je suis nuke-nin avec ma sœur qui et parti a suna et je demande si vous voulez bien m'integrer au village de iwa sil vous plait je ne veut plus vivre ce que j'ai vecu adans mon ancien village


pui elle cacha son bras et et avec une gorge serrer fini de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:59

Shu & Freya avait croisé ce brave Dead, quesqu'il faisait à la nuit dans les rues d'Iwa? Désormais Shu en était sur, cet homme était appliqué dans un trafic de drogue ! =O
Il les conduisit dans un bar qui allait justement fermer, Shu ne dit rien, elle observait la scene qui était vraiment lugubre. Lorsque Freya pris la parole, avec sa voix toute timide, Shu la regardait, très intressée, Freya était trop mignonne >.< Shu lui demand ensuite:


"Toi et ta soeur vous étiez dans quel village avant de deserter ?"

Si c'était Konoha ou Kiri ? peut-être qu'elle conaissais Orochimaru ou Haru ...

Revenir en haut Aller en bas
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

elle continua a parler puis répondit a la question de shu

nous étions elle a konoha moi a kiri


puis elle se tu baissa la tête en attendent les réponse de ces interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:30

Dead écouta attentivement, Shu posa une question qui avait passé dans la tête de Dead, et il apprit que Freya venait de Kiri et sa soeur de Konoha.Il regarda Freya et dit quelque chose avant Shu.

Ainsi donc tu viens de Kiri et ta soeur de Konoha... tu peux nous dire pourquoi vous vous êtes séparé? Et une fois fini j'imagine que tu voudras te reposé... Shu te montera ou se trouve les maisons et autre appartement de libre pour que tu puisse passé la nuit ici ... pour ce qui est de ton admission au village pas de problème, je t'enverrais ton bandeau et tout le reste plus tard...

Dead regarda les "jeunes" filles qui était devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:55

Freya n'était vraiment pas précise quand elle donnait des reponses, soit elle est timide, soit elle a peur de deriver sur un sujet qui l'embaraserais ...
Shu ne dit rien, elle alongea sa tête entre ses bras après avoir demander au chef du bar une petite bière, elle devisageait Freya en essayant d'imaginer la tête que devait avoir sa soeur... après un petit blanc elle demanda doucement:

"Vous êtes Jumelles, hein?"


Si c'est le cas, pourqoi se séparer? Shu espairait qu'elle allait repondre à la Question de Dead plus clairement qu'a toutes les précedentes ...
Le serveur arriva et remit un petit verre à Shu, elle se redressa et entama la boisson en attendant que Freya s'exprime ...

Revenir en haut Aller en bas
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:43

Freya levât les yeux et les ferma réfléchie a comment elle pouvait répondre a ces deux questions puis elle dit en regarden d'abord shu puis après dead:


oui ma sœur et moi sommes des jumelles parfaite et si nous avons décidées de nous séparer c'est pour ne pas nuire complètement a iwa je veut pas qu'il vous arrivent des ennuis...merci de votre accueil si chaleureux

puis frya demanda une tekila au serveur qui lui apporta et elle sourit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:50

Freya répondit à Shu et Dead, puis soudain Dead s'écroula sur la table, puis il se releva aussitot.

Euh...désolé...sa fait quelque jours que j'ai pas dormit... puis bah comme tout le monde il m'arrive d'avoir des coups de pompes et puis... enfin bref, je pense que l'on devrait aller dormir...

Dead vit que les deux filles le regardaient bizarrement, puis il se rendit compte qu'on pourrait croire qu'il y avait un sous entendu à sa phrase, donc il rajouta cela :

Euuh je veux dire que je vais aller dormir, si vous voulez vous pouvez rester ici, dite au serveur ou barman que la note est pour moi, et euh Shu tu montras les apparts à... euh... Freya voilà. Bonne nuits les filles...

Dead partit en direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

Shu explosat interieurement de rire quand Dead tomba à terre, ce mec était vraiment un pur shooté !! Il leurs proposa alors de dormir, puis ce repris ensuite tout géné, Shu aurai aimé voir son visage rougire, si c'était le cas. Elle rit quand même de la situation. Quand il se leva de table elle le saluat de la main et dit un petit "Tchuss! A demain P't-être .." .
Elle regarda Freya qui buvait sa boisson san trop parler puis lui proposa:

"Tu compte faire quelque chose de particulier ce soir? Il y a des auberges sympas, ou tu peux même dormir chez moi si tu veux en attendant ..."

Quand elle eut finit sa bière elle en comanda une seconde, de toutes manières, c'est Dead qui paye Wink

Revenir en haut Aller en bas
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:54

dragar poirautait dans sont bureau quand un garde des porte d'iwa ariva et lui dit:

y a une nouvelle a iwa chef.

ah bon,bon bah je vais la voir pour voir

Dragar partit en direction des porte et il vue dead sortir d'un bar un peut vide,il était un peut chooter,dragar fut très surprit mais il s'en n'occupait pas mais comme dragar est un petit curieux il voulut regarder ce qu'il y avait dedans puis il vit shu avec une femme,il ne la conaisait pas,alors il partit voir shu et l'autre femme et leur dit:

salut vous faite quoi ici,deux fille dans un bar,et d'autant plus vous les seule fille de ce bar

au moment où dragar leur parla,shu et la femme fut très surprit. dragar leur fit un petit sourir


Revenir en haut Aller en bas
freya
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
freya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ou êtes vous ? : quelque par...mais je c'est plus où
Argent ? : pk sa t interesse
Petit(e) Ami(e) : plus personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

freya regardat dead avec un petit rire et lui fi un merci de la tete et un aurevoir du bras puis elle regardat shu et lui sourit

meric de ton accueil et je veut pas te poser trop de probleme...^^

freya souri et vit une autre personne arriver vers elles pui quand il eut fini de parler elle lui dit

bonjour je m apel freya et je voudrais intègrer ce village et...bah on bois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-love.forum-actif.net/
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:21

Freya était vraiment mignonne, le problème c'est que Shu eu peur qu'elle soit saoul, ce serais plustôt mauvais de se saouler dès son premier soir dans un nouveau village ^^" ...
Dragar arriva tout fière, il semblait très fatigué mais Shu ne voulu pas trop s'atarder sur ce detail, elle le salut et lui sourit; elle pris la parole :


"Coucou Dragar, Je te présente Freya, une petite nouvelle (Dead vient de l'accepter à l'instant), Freya je te presente Dragar-sama le Tsuchikage"

Shu observait les deux reactions, sans vraiment les interpréter puis s'enfila une bière de plus =) ...

Revenir en haut Aller en bas
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:24

dragar regarda la femme qui se nomme freya celon shu puis il sourit.il vue shu avait dit dragar-sama et dragar dit:

oooooooooh,arete de me flater,dragar-sama,sa le fait.

il vue que shu but une bière et il dit a shu

euh........je croit qu'une femme comme toi ne devrait pas boire shu.

dragar lui sourit et dit a freya

bon shu sera ton sensei,bon j'y vais il faut que je m'occuppe de ma mission moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:52

"Héhé, c'est vrai que ça sonne vachement bien Dregar-sama... Dommage que peut de gens t'appellent comme ça =P"

Shu rebuvait lorsque il lui dit qu'une fille comme elle ne devrait pas boir, ca la fit rire et elle lui fit un grand sourire en guise de reponse. En revanche quand il lui proposat d'être le sensei de Freya, elle n'en revenais pas. Elle se progétait plusieurs années en avance, quand elle spiquait sur les trotoirs... Et maintenent elle était kunoichis, et même peut-être sensei, elle s'areta de rire, puis demanda une tournée suplementaire au patron du bar. Shu suportait bien l'alcool, mais en abusait vite. Quand Dragar dit qu'il allait partir elle lui dit Bye Bye avec un enorme sourire. Cert, dragar était un Kage pas très ordinaire, mais c'est pas pour autant qu'il était un mauvais chef de village ...
Elle se tournat vers Freya en lui disant:

"Tu t'es décider pour ce soir? Tu dors où?"
Revenir en haut Aller en bas
dragar
Tsushikage d'Iwa
Tsushikage d'Iwa
dragar


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:26

dragar fit un grand sourir puis il se dit qu'il devrait plutôt se défouler.Il prit une chaise qui était a la table et il commenda un red bull et dit.

j'en n'ai marre des mission je veux me défouler un peut.

dragar fit encore un grand sourir et le un serveur ramena son red bull.

on dit que dans le red bull y a du sperm de taureau,c'est dégoutant mais c'est bon.

dragar bu coup sec la cannette et recommanda un autre red bull.

vous inquiéter pas les fille c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Quand Dragar avait annoncé qu'il allait rester boir un peu avec elle au lieu de s'occuper de sa mission Shu criat fort "Youpiiiii" avec un énorme sourire. La seconde bonne nouvelle c'est que Dragar allait tout payer (chose à ne pas dire à une alcoolo :p) Shu imaginait la scene entre Dragar et Dead se disputant pour payer nos boissons ... Smile
Elle dit ensuite à son Kage semi-saoul :


" Tu ne devrais pas donner un mauvais exemple au village ... "
" Je peux gouter ton Red bull ^o^ "


Revenir en haut Aller en bas
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:53

Dead revint vers la table, en tombant tout à l'heure il avait fait tomber son kunaï où il avait graver le nom de son père. PLus il s'approchait du bar plus il entendait distinctement la discutions des trois personnes encore assis à la table à cette heure.

"Héhé, c'est vrai que ça sonne vachement bien Dregar-sama... Dommage que peut de gens t'appellent comme ça =P"
"Tu t'es décider pour ce soir? Tu dors où?"

j'en n'ai marre des mission je veux me défouler un peut.
on dit que dans le red bull y a du sperm de taureau,c'est dégoutant mais c'est bon.
vous inquiéter pas les fille c'est moi qui paye.

" Tu ne devrais pas donner un mauvais exemple au village ... "
" Je peux gouter ton Red bull ^o^ "


C'eeest très bien tout sa,dit-il en posant sa main sur l'épaule de Shu,Donc mon chère "Dragar-sama", je présume que vous avez pas oublié que vous avez toujours un élève qui attend le petit signe d'entrainement demander par son maitre?.. Sinon Shu, au lieu de dire que dragar ne doit pas donner mauvais exemple, tu ferais mieux de lever le pied sur l'alcool. Et pour finir je pense que Freya devrait dormir chez Shu cette nuit, au moins elle pourra te racompagnée... Et Dragar, je vous laisse payez la consomation de ces demoiselles... sinon je propose de se retrouver demain à 15h30 au terrain d'entrainement ... et tout le monde, histoire de faire un rp voir un peu comment a évoluer tout le monde et de voir les aptitudes de freya ... Et euh... si vous voulez demain je vous paye le resto...si je peu...

Dead regarda l'assemblée qui semblait suprise par son discours. Il se demandait si Shu avait bien tout compris comme elle avait l'air un peu saoul. Il se baissa puis il ramassa son kunaï et il le rangea aussi tot.Il voulait vraiment que tout le monde accepte sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
Shu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ou êtes vous ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Argent ? : Pourquois? tu veut me cambrioler ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

[Une_minute_de_silence_pour_ma_barre_d'éspace_qui_à_rendu_l'âme...]

Shu sursauta lorsque Dead posit sa main sur son épaule elle ecouta tout_ce qu'il avait à dire,
sans vraiment tout comprendre.Elle dit ensuite;


"Je suis pas bourrée!=_="
"J'y serais demain à 15h30, Je ne me suis pas entrainé depuis longtemps et je crois que j'ai grossi..."

Elle bu une gorgée puis quand Dead se baissat pour ramasser son Kunai elle lui tira la langue,
C'est vrai que dans le village il avait plus le rôle de "celui qui engueule tout le monde",
avec son apparence il se faisait même peut-être plus respecter que Dragar...
Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment l'étendu des pouvoir des deux chefs,
elle ne voulais pas se faire d'opignon...Shu se tût en regardant Dead qui était au-dessus d'elle...



Edit S4S4: pouf c'était pas facile mais j'ai éditer en mettant des spaces + j'ai fait deux petites correcs' d'orthographe^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de freya Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de freya   l'arriver de freya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux n'anniversaire Freya
» une tite balade pour freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser