Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dead veut voir orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:46

Dead ouvrit les yeux, la rencontre de son clone avec Haru ne c'était pas si mal passé. Mais maintenant il devait voir orochimaru, il lui avait envoyait un panda messager aussi. Avec une lettre plus ou moins identique à celle qu'il avait envoyer à Haru. Mais cette fois il savait que la rencontre serait moins courte. Il fallait à tout prix qu'Orochimaru accepte ce qu'il voulait faire. Pour mettre au point sa nouvelle technique, il fallait quelque connaissance d'Orochimaru. Il regarda sa montre et vit qu'il était 14h15. Orochimaru était en retard. Il espérait qu'Haru ne lui avait pas déconseillé de le rencontrer. Léo regardait autour de lui en espérant de voir Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:47

Dead attendait pendant déja 2H alors qu'il allait partir Orochimaru apparut au loin et fit un signe a Dead. Dead n'avait pas l'air content mais Orochimaru s'en foutait un peu.

Oyo comment vas tu? Et surtout que me veux tu? en faite ton panda était succulent désolé mais je venais de terminer mon entrainement, j'avais faim et mon frigo était vide et le voila qui arrive et..........
Revenir en haut Aller en bas
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:43

Dead regarda orochimaru, il était venu, en retard mais il était là.

Oyo comment vas tu? Et
surtout que me veux tu? en faite ton panda était succulent désolé mais
je venais de terminer mon entrainement, j'avais faim et mon frigo était
vide et le voila qui arrive et..........


Et tu n'as rien manger, car le panda que tu as vu est un clone métamorphoser. Donc il a disparu avant que tu le mange, le subterfuge ne prend pas. Sinon je voudrais que tu m'aide à créer une technique, en fait je connais ta technique pour changer de corps. Mais elle ne m'intéresse pas, j'ai donc penser utiliser un peu de ta technique pour enfermer mon esprit ou un morceau dans un objet et dès que quelqu'un toucherais cet objet je prendrais possession de son corps ainsi que ses pouvoirs héréditaire... donc je t'ai appeler pour te de mander de l'aide pour créer cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

Et tu n'as rien manger, car le panda que tu as vu est un clone métamorphoser. Donc il a disparu avant que tu le mange, le subterfuge ne prend pas. Sinon je voudrais que tu m'aide à créer une technique, en fait je connais ta technique pour changer de corps. Mais elle ne m'intéresse pas, j'ai donc penser utiliser un peu de ta technique pour enfermer mon esprit ou un morceau dans un objet et dès que quelqu'un toucherais cet objet je prendrais possession de son corps ainsi que ses pouvoirs héréditaire... donc je t'ai appeler pour te de mander de l'aide pour créer cette technique.

HUMMMMM...... Après mur réfléxion je ne peux pas faire sa désoler. Car explique moi qu'est ce que j'y gagne et puis ma technique transfert toute l'ame et non une partie donc ton ame sera entièrement scellé dans l'objet jusqu'a que quelqu'un le touche mais si quelqu'un le casse tu mourra
Revenir en haut Aller en bas
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

HUMMMMM...... Après mur réfléxion je ne peux pas faire sa désoler. Car
explique moi qu'est ce que j'y gagne et puis ma technique transfert
toute l'ame et non une partie donc ton ame sera entièrement scellé dans
l'objet jusqu'a que quelqu'un le touche mais si quelqu'un le casse tu
mourra


Ce que tu gagne, une nouvelle technique. En ce qui concerne le point de la destruction de l'objet ce n'est pas près d'arriver. Et pour le transfert de l'âme il suffit de trouver un moyen d'y mettre un morceau, ou alors de mettre l'esprit à la place....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

Ce que tu gagne, une nouvelle technique. En ce qui concerne le point de la destruction de l'objet ce n'est pas près d'arriver. Et pour le transfert de l'âme il suffit de trouver un moyen d'y mettre un morceau, ou alors de mettre l'esprit à la place....

Tu ne peux pas séparer ton âme en deux car si tu le fais cela créera deux toi et chacun avec sa propre volonté et il s'entre tueront mais toi de maintenant n'exitera plus, quand a la proposition de transporter l'esprit il faudrait avoir l'aide d'ino yamanaka ou après plusieur recherche de ma part mais si tu fait sa ton abandonne ton corps pendant que tu es dans l'objet donc cela est très risquer....
Revenir en haut Aller en bas
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Tu
ne peux pas séparer ton âme en deux car si tu le fais cela créera deux
toi et chacun avec sa propre volonté et il s'entre tueront mais toi de
maintenant n'exitera plus, quand a la proposition de transporter
l'esprit il faudrait avoir l'aide d'ino yamanaka ou après plusieur
recherche de ma part mais si tu fait sa ton abandonne ton corps pendant
que tu es dans l'objet donc cela est très risquer....

Dead le regarda un instant puis il eut un tilt

Et si je lance la technique à partir d'un clone? je n'aurais pas coupé mon âme en deux si l'esprit vas dans l'objet il sera non volatile ... quand pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

Et si je lance la technique à partir d'un clone? je n'aurais pas coupé mon âme en deux si l'esprit vas dans l'objet il sera non volatile ... quand pense-tu?

Orochimaru s'assit car il vit que la discution allait durer longtemps et réfléchissa pendant 20 bonne mintue avant de dire:

La technique de clonage n'est pas une très bonne idée en soit car le clone t'obeit et dès qu'il est détruit tu recoit l'expérience qu'il a acquit mais....... Il a comme même sa propre volonté en quelque sorte et n'a pas d'âme car il n'ait fait que de ton chakra
Revenir en haut Aller en bas
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:06

La technique de clonage n'est pas une très bonne idée en soit car le clone t'obeit et dès qu'il est détruit tu recoit l'expérience qu'il a acquit mais....... Il a comme même sa propre volonté en quelque sorte et n'a pas d'âme car il n'ait fait que de ton chakra

Dead regarda orochimaru et il s'assit devant lui. Il réfléchit pendant un peut moment, puis il regarda orochimaru en disant :

Il doit bien avoir un moyen... et j'imagine que si je fait un clone puis je met mon esprit dans l'objet mon clone disparaitrait donc il faudrait faire autrement.... faudrait essayer ... mais es-ce que je peux compter sur toi pour faire touche mon corps à l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:36

Il doit bien avoir un moyen... et j'imagine que si je fait un clone puis je met mon esprit dans l'objet mon clone disparaitrait donc il faudrait faire autrement.... faudrait essayer ... mais es-ce que je peux compter sur toi pour faire touche mon corps à l'objet ?

Il y a peu être un moyen si je me rappelle bien mais cela est très très risquer. D'après mes souvenirs, j'ai lu dans un livre qu'on pouvait pendant quelque seconde détaché l'âme de l'envellope charnel qui la retient. Cette technique utilise tout le chakra de l'utilisateur, mais les quelques secondes devrait être en fonction de la quantité de chakra de l'utilisateur. Mais passé ce temps hors d'un corps perdrait l'âme a tout jamais donc si tu rate tu meurt bloqué en état d'ame errant. Cette technique ne peut par contre pas faire stocker ton âme dans un objet a moins que........Et si tu mettais ton âme dans un de mes serpents le temps que tu regagne ton chakra puis après tu va directement a coter de la personne que tu veut controler non?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:10


D'après mes souvenirs, j'ai lu dans un livre qu'on pouvait pendant
quelque seconde détaché l'âme de l'envellope charnel qui la retient.
Cette technique utilise tout le chakra de l'utilisateur, mais les
quelques secondes devrait être en fonction de la quantité de chakra de
l'utilisateur. Mais passé ce temps hors d'un corps perdrait l'âme a
tout jamais donc si tu rate tu meurt bloqué en état d'ame errant. Cette
technique ne peut par contre pas faire stocker ton âme dans un objet a
moins que........
Et si tu mettais ton âme dans un de mes serpents le temps que tu regagne ton chakra puis après tu va directement a coter de la personne que tu veut controler non?

Ouaip c'est une idée mais je préfère les pandas si tu n'y vois pas d'incovéniant . Et ce n'est pas un tort ... il faut que je réussi ta technique.. mais avec ma quantité de chakkra tu crois que sa va être long à se régénéré?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ou êtes vous ? : ou tu veux
Argent ? : je m'en fou
Petit(e) Ami(e) : celle qui voudra bien de moi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Ouaip c'est une idée mais je préfère les pandas si tu n'y vois pas d'incovéniant . Et ce n'est pas un tort ... il faut que je réussi ta technique.. mais avec ma quantité de chakkra tu crois que sa va être long à se régénéré?

Panda serpent c'est la même chose mais pour ton chakra alors la mystere je n'es jamais vu en combat donc il faudra que tu subisse mon entrainement si cela te dérange pas biensur
Revenir en haut Aller en bas
Léonard (Dead)
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Léonard (Dead)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou êtes vous ? : tu vois le truc qui pogote? c'est moi :D
Argent ? : Euuuuh ... Or :)
Petit(e) Ami(e) : Non T.T
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:47

Panda serpent c'est la même chose mais pour ton chakra alors la mystere je n'es jamais vu en combat donc il faudra que tu subisse mon entrainement si cela te dérange pas biensur

Dead resta silencieux un moment puis après réflexion il dit cela :

Non cela ne me dérange pas mais faut que tu sache qu'un entrainement va avoir lieux avec les shinobi d'Iwa donc tu pourras m'observer en combat, car je risque de me battre, mais quoi qu'il en soit je ferait cet entrainement avant le tiens.

Dead se tut et il se leva tout en regardant orochimaru pour voir sa réaction

(HRPG: oui, bon désolé, on va dire que c'est une sorte de flash back car moi et oro on a commencer avant l'entrainement et voilà quoi x|) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead veut voir orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Dead veut voir orochimaru   Dead veut voir orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead veut voir orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namtar veut voir le muzikage
» Namtar veut voir Konan
» Orochimaru arrive!
» Technique de Orochimaru
» Techinque d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser