Niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra :25PC
dégat : 50PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 10PC par tir (5 tirs max)
Degats : 25PV par tir
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 25PV par boule
Niveau 2
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 100 PC
Dégats : 150 PV + 25 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 75PC
dégats: 150PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût Chakra : 50PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Niveau 3
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 50 PC
Dégats:
Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 300PC
dégats: 600 PV + 10 pv par tour à cause des brulures
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: 200PV
Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût Chakra : 350PC
Dégat:
600pv et l'adversaire perd 10 pv par tour à cause des brulures
(incontrable sauf par les spécialiste de doton et suiton,ou par Naruto
et Jiraya)
SUITON
NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 2PC/clone (10max)
Mur d'eau :
Coût Chakra : 50PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (5 tir max)
Degats : 50PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 25PC + 10PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de 6 tours
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC à l'activation 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi tout le temps (il faut rester à coter de lui pour que la technique soit active)
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PV
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 50PC
degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a l'adversaire si touché.
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU (dégats:600 pv).
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 50PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 50PV sous le choc
NIVEAU 3
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 25PC à l'activation et 10PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 50PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 75PC + 10PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 150PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 100PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 100PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra :300PC
Degats: 600 PV
DOTON
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout de Chakra : 10PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 25PVcoût chakra : 2PC par clones (max de 10)
Doton Doroku GaeshiCout de chakra : 25PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type sauf les attaques celles de niveau 3
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 10PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du solDoton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seismeCoût Chakra : 75PC
Degats
: immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement+50 pv de
dommageq, inevitable sauf si l'adversaire sais voler ou sauter très haut.
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 75PC
Dégats : 100 PV+imobilise un tour.
Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemiCout de chakra : 75PC
Dégats : 150PV
Doton Arijigoku no JutsuLe ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.Coût de chakra : 75PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 50PC
Dégat
: Immobilise l'adversaire et absorbe 50PC par tour (seul les attaques dépassant 200 de dégats peuvent briser ce dome)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsucoût de chakra : 150PC
dégat : 300PV
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout de chakra : 300PC
Dégat : 600 PV
FUUTON
Kazeken : (Epée de vent)
Coût de chakra: 75PC à l'activation et 50PC par tour
Degats: 150PV par coups (1 coup par tour max)
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Description:
Le
ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur,
entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au
contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 350PC
Dégâts : 700 PV
HYOUTON
Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût de chakra : 75PC par loups (10 loups max)
dégats : 150pv par morsure, a partir de 5 loups cet attaque est inévitable.
Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Cout de chakra : 65PC
Degats:
175 pv inevitable si une source d'eau est autour de
l'adversaire.
Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.Coût chakra : 200 PC
Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir ou imobilise 3 tour l'adversaire + 150 degats.
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 150PC
dégat : 300PV
Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 150PC + 75PC par tour (4 tour max)
Degats : 150PV + 100PV par tour tant que la torande est maintenu et elle est inesquivable
Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 175PC
Degats : 350 PV
Les Ultimes Pics de Glace :Cout Chakra : 50 PC par pique
Dégats : 100 PV par pique (seule une technique de niveau 3 autre que suiton et Hyouton peut contrer cette attaque)
Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!Coût Chakra : 450PC
Degats : 700 PV
MOKUTON
Kawane Mokuton No jutsu
Cout de chakra : 1PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
Mokuton Bunshin no JutsuLe shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré.Coût de chakra : 2PC par clone (50PV par clone, max de 10 clones)
Mokuton no JutsuCoût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats: 25PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (25PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)
Prise Mokuton
Coût Chakra : 50PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversairesCOût Chakra : 50PC
Degats
: L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant
150PV ou plus à la prison et que cet attaque soit de type Katon ou Hyouton puis on la casse avec n'importe qu'elle technique.
Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Coût Chakra : 75PC
Degats : Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Cout de chakra : 100PC
Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.(seulement pour kage et sannin méritant la technique)
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique
secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son
adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les
affinités doton et suiton et a Shodaime)Coût Chakra : 300PC
Degats: 600PV
RAITON
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main ou sabre et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.Coût chakra : 5PC/boules (10 boules max par tour )
Dégats : 10PV/boules
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût chakra : 25 PC
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats
kazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victimeCoût chakra : 75 PC par éclair (4 max)
Dégats : 150 PV par éclair
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemiCoût chakra : 300 PC
Dégats : 600pv
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour maitre raiton ou l'un de ces éleves)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village au bout de 5 attaques et inflige 500 pv à tout le monde qui est dans le chemin de la tornade