Naruto-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Aventure

Découvrez notre nouvelle version de naruto differente des autres et devenez le plus grand shinobi de tout les temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 palais du raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:16

se lieu est toujour habiter par les kage de Kumo
dans se lieu y si trouve plusieur chambres, une salle d'entrainement, une salle de conseil, un bureau et tous se qu'il faut pour bien vivre

y a aussi un grand jardin pour s'y promener, pratiquer des jutsu immense
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

c'était le 3er jour de ma fuite de l'hopital des chuunin m'avait poursuivit dans tous le village pour mit refaire retourner la dedans mais j'avait créer un clon qui avait fait diversion en sortant du village et le clone était surement encore donc pour ne pas avoir essayer de me retrouvais ici donc tu aller pour le mieux, les fenêtre clot mon corp recouvert de bandage et toujour méconéssable était allonger sur le lit pour ne pas me tordre de douleur, les dianostique du médecin était sur la table basse en face du lit, dessus était marquer que la glande qui me permetter d'utiliser mon sceau était le problème de ma maladie, les médecin en la manipulant ou autre avait réussi a retarder le moment tragique de 2 ou 3 ans en plus des 4 ans qui me rester a vivre, mais en touchant la glande des coupures profonde apparue comme par enchantement et me fit couler énormément de sang et me défigura dans tout le corp, les médecin on aussi fait en quelque sorte de la chiurgis pour ne pas me laisser comme sa mais je n'est jamais vue le résultat mais grace a eux j'ai put retrouver la vue avec des yeux particulier qui m'enpécher de subir le genjutsu, j'avait peur de la réaction de konan quand elle rentrerais cher nous peur de notre futur enfant quand on aura qu'il est la même maladie dut au clan et qu'elle me quite pour ne pas avoir d'enfant près a mourir quand ilm attendra l'age des 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Ou êtes vous ? : euh....je sais plus ^^'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Konan arrivé dans le palais de Namtar, elle était un peu génée mais comme elle était de nouveau avec lui, elle n'hésita pas à entrer. Des gardes protégaient les entrées.

- Il faut que je me batte contre vous pour avoir ce que je veux ?

Konan les regarda avec un légé sourir et passa la porte sans aucunes interventions de leur part. Elle arriva dans une grande pièce et vit Namtar au loin avec un loup dans ses bras.

- Namtar!!!!!!!!!

Konan couru vers lui et lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

je l'attrapa et je fit une grimce a cause de mon oprération mais je lui sourier quand même, je l'embrassa doucement sur ses lèvres douce j'était heureux qu'elle soit revenue avec moi, je l'embrasser toujour sans lacher pour refaire les jour passer s'en elle

aie doucement j'ai trop mal a cause des opération

j'ouvrie les yeux pour une deuxième fois depuis ma sortit je remarqua qu'elle était magnifique une femme splendide qui iluminer mes yeux et mon coeur, je la serrer fort même si sa me fesai mal a mes blessur, mais j'avait peur de l'annoncer se que sa risquer d'avoi un enfant enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Ou êtes vous ? : euh....je sais plus ^^'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:50

Konan le serait toujours dans ses bras, et le regardait dans les yeux les admirer un peu plus puisqu'il avait changé depuis le temps. Elle le sera dans ses bras et fit attention à ne pas lui faire mal, elle lui embrassa le cou et ne le lacha plus.

- Tu m'as manqué mon amour...

Elle lui souri et le rembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

je lui sourit mais au boud d'un moment j'effaca mon sourire, je regarder les dianostique était sur la table basse j'alla la chercher et lui tendit ( voir le deuxième poste du sujet ), je baissa la tête de peur qu'elle me fasse la tête et qu'elle reparte je me suis mit assit avec dificulté sur mon, konan elle lisait

moi ausi konan je suis content de te revoir mais désoler de te donner de mauvaise nouvelle sur moi et sur notre enfant sin on en fait un

je la regarda tristement, je ne voulais pas la reperdre, pas une belle femme comme elle, une larme apparue, ma toute première larme de ma vie couler su ma joue elle signifier beaucoup de chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Ou êtes vous ? : euh....je sais plus ^^'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:41

Misa avait pris la large feuille, elle ne comprenait pas la moitié de ce qui était écrit dessus, des mots de medecine bizarres...

Elle vit namtar s'assoir, fatigué...impuissant.

- si ça va pas repose toi...

Misa le regarda et s'asseya près de lui, une larme coulait sur sa joue et Misa lui effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:59

des larmes coulais de plus en plus, rien que d'y penser sa me donnait envie de tout laisser, je la regarder, les yeux humide j'enfuis ma tête dans ses bras

la glande de mon clan qui donne tout mes pouvoirs et une armes d'auto destruction, si je l'enlève pas ou autre je meur ainsi que notre futur enfant si on en a un et je veut pas que tu souffre a cause de sa je t'aime de trop pour sa

je posa délicatement un baiser humide sur ses lèvres et je lui caresser tendrement la joue et re jeposa doucement la tête sur sa poitrine pour me calmer un peu

promit je ferai tous pour soigner sa j'ai déja commencer mais sa ma donner quelque année de plus pour terminer mais je te promer sur notre amour que je le ferai

un grand silence se posa dans la pièce je la coucha sur le lit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Ou êtes vous ? : euh....je sais plus ^^'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:07

Konan lui mis la main sur la bouche.

- Arrête de parler tu te fatigues pour rien je sais tout...

Konan se coucha et le laissa se déposer sur elle, elle était bien avec lui et voulait tout de lui.
Elle ferma les yeux et sentait les larmes de namtar tomber sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Raikage de Kumo
Raikage de Kumo
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ou êtes vous ? : dans mon plan le plus particulièrement sanglante
Argent ? : dans ma poche ^^
Petit(e) Ami(e) : Kanon ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du personnage
Equipement:
Liens entre personnages:

palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:40

je la regarda bizarrement, ma tête sur sa poitrine tourner vers elle mais nouveau yeux la regarder d'un drole d'air

comment tu la sut j'en est parler a personne seul les médecin le savent mais en tous cas demain je vait retourner en l'hopital pour me faire opérer de l gland comme sa on pourra avoir un petit Ookami a nous deux

je reposa ma tête contre elle et commença a fermer les yeux, je lui caresser doucement le ventre, je ne voulais plus la quitter j'avait peur de vivre seul, maintenant que je pouvais la voir j'était heureux de vivre enfin une nouvelle vie, je començais a dormir de plus en plus

dit demain tu m'acompagnera pour mon opération ?

j'attendit sa réponse avant de dormir je voulais qu'elle ma compagne pour ma dernière ligne droite vers ma futur santé qui me donnera pas l'envi de mourir et qui empèchera de me monfordre seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais du raikage Empty
MessageSujet: Re: palais du raikage   palais du raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palais du raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Aventure :: Les Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser