Naruto-Aventure
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 Fiche technique de Pein

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AuteurMessage
Zack
Ancien Nidaime Mizukage
Ancien Nidaime Mizukage
Zack


Masculin
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Petit(e) Ami(e) : je suis seul au monde
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Fiche technique de Pein Empty
MessageSujet: Fiche technique de Pein   Fiche technique de Pein Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:24

Technique:

Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision grâce au Rinnegan.

Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.
att:50
chk:25
pv:50

Fuuton-reppushou(la paume du vent):Produit deux puissant pique de vent qui partent des deux de Pein.
att:10
chk:15
pv:10


Fuuton les épés de vent:il tient des épés de vent dans sa main qui sont une portées de cinq métre.
att:20
chk:15
pv:20

fuuton la lame du vent:produits une lame de vent qui coupe l'adversaire.
att:30
chk:20
pv:30

fuuton la boule de vent:Pein souffle une grosse boule de vent qui sort de sa bouche.
att:30
chk:25
pv:30

Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon ou un panda (ces trois invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma), soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
att:70
chk:40
pv:70


Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.
chk:50

Katon:

Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Technique surpême de la boule de feu
Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
att:25
chk:20
pv:25

Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche
att:20
chk:15
pv:20

Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Technique du Dragon de feu
Description:Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui
se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son
souffle infernal.
att:20
chk:35
pv:20

Nom: Katon, Dai Endan
Technique de la grande fournaise
Description: Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra
att:25
chk:20
pv:25


Suiton:

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 10 de chakra/def 25).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 15 de chakra/def 10).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 10 de chakra/atk 25/-25pv).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 15 en chakra/atk 25/-25pv).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 20 de chakra/atk 35/pv-35).

Suiton, Tenpo Dama: Envoie une boule d'eau sur l'adversaire.
chakkra:30
attaque:45
pv:45

Suiton, Housenka no jutsu : pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts.(même chose que pour Katon,Housenka mais c'est de l'eau à la place du feu.)
chakkra:20
attaque:25
pv:-25

Suiton Dabaku no Jutsu : L'utilisateur créer de l'eau qui se propage partout autour de lui.
chakkra:25

Suiton, mizu bunshin: clones acqeux. Ses clones absorbent des attaques de faible puissance, et peuvent même absorber des objet par un endroit de leur corps pour le ressortir de l'autre côté.
chakkra:5


Suiton Suijinheki : En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
chakkra:35
attaque:40
pv:40

Suiton Dabakure no Jutsu : L'utilisateur, s'il dispose d'eau, créer un énorme tourbillon, qui emprisonne et noie sa cible. Celui qui est prit dans le tourbillon ne peut s'en sortir en utilisant sa force ( sauf s'il ne subit aucun dégât alors là il s'en sort ).
chakkra:35
attaque:50
pv:50

Suiton, sensatsu: Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige.
chakkra:25
attaque:35
pv:35

Suiton suishoha: créez un tsunami.
chakkra:35
attaque: 70
pv:70

Suiton Dabakufu : Cette technique créer un important jet d'eau tourbillounant sur l'adversaire, l'imobilisant un instant s'il est prit dans l'eau.
chakkra:37
attaque:45
pv:45

Suirou no jutsu: prison d'eau.
Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison. ( Toutes les prisons ont les même caracs )
chakkra:25

Mizuruki no mai :
Vous créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur. (Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent, elle peux être bloquée.) ( ne nécessite pas de signes )
chakkra:35
attaque:40
pv:40


Raiton:

Nom : Raikiri burst
Eclat du Raikiri
Description:Evolution du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement
rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable.
chk:35
att:40
pv:40

Nom:Chidori no tate
Bouclier des milles oiseaux
Description: Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité.
chk:15

Nom:Chidori no ha
Tranchant des milles oiseaux
Description: Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et
se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts.
chk:20
att:35
pv:35

Nom : Chidori senbon
Senbon des milles oiseaux
Description : L'utilisateur créé un simple Chidori mais il lance des Senbons électrique du Chidori.
chk:10
att:20
pv:20

Nom: Raiken no Jutsu
Epée de foudre
Description: Le ninja crée une épée avec son chakra, il peut la ralongée si il le souhaite. Nécessite l'affinité Raiton.
chk:30
att:40
pv:40


Doton:

-Doton, Doryuudan:Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga",il utilise cette technique pour créé un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dégâts.
chk:20
att:45
pv:45

-Doton, Doryuu Dango:il utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.
att:30
chk:20
pv:30

Doton, Doryuu Gaeshi:En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
chk:10


Doton, Doryuuheki:Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
chk:15

Doton, Doryuu Taiga:Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.
chk:20
att:25
pv:25

Doton, Iwa Yado Kuzushi:Le Doton créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.
chk:20
att:30
pv:30

Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu:Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
chk:10
att:15
pv:15

Doton, Yomi Numa:Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.
chk:20
att:40
pv:40


dôjutsus avec le rinnegans:

le dôjutsus des six Pein:les six Pein font en même temps le dôjutsus sur l'énemie qui devient fous.
att:45
chk:25
pv:45

la noyade du dôjutsus:un des Pein regarde l'énemie avec son rinnegan et l'énemie se noie juste en le regardant.
att:45
chk:25
pv:45
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